Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frederik Shiver [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:57 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Shiver

Prénom : Frederik

Race : Hybride

Faculté : Frederik peut métamorphoser certaines parties de son corps pour les apparenter à celles d’un loup : Ses pupilles s’amincissent et ses iris tournent au jaune, ses mains et ses pieds se déforment et des griffes acérées prennent la place des ongles, ses oreilles s’allongent et son nez s’élargit pour faire places à deux nasaux, la couleur de sa peau tourne au gris. De cette transformation découle une vue, une ouïe et un odorat décuplés, une agilité, une endurance et une force hors du commun. Les transformations se font selon les désirs de Frederik ou sous l'influence d'une grande douleur ou d'un sentiment trop profond.

Handicap : Les forces amenées par la métamorphose ne sont pas seulement bénéfiques, elles représentent aussi ses plus grandes faiblesses. L’homme ne supporte mal la lumière, aveugle devant une lumière trop vive et perd le contrôle de ses sens lorsqu’un ultrason ou un son trop bruyant vient bourdonner dans ses oreilles sensibles. Il est intolérant à la chaleur et cultive une peur maladive du feu qui le blesse facilement.

Présentation physique : L’homme est grand, ses épaules larges, sa mâchoire carrée, ses traits fins et ses joues légèrement creuses. Deux yeux verts en amande, des lèvres fines parfois ornées d’une barbe de deux jours, des cheveux noirs coupés courts trop souvent en bataille. Frederik a tout le potentiel d’un homme charmant et élégant. Sa musculature est découpée, sans prétention. Il dégage un charisme indéniable, ses traits sont souvent de marbre et son regard perçant. Frederik porte toujours des vêtements sombres et sobres. Sa peau est imberbe, si ce n’est des cicatrices et marques laissées par ses bourreaux.

Caractère : Frederik est son seul maître et considère les hybrides comme des êtres à part, ceux que l’Apophis a fait naître, la race supérieure créée pour régner. Il n’a de compassion envers personne et semble incapable de ressentir la moindre émotion positive. Fier de ce qu’il est, il survit animé par la haine qu’il déploie contre l’Echo et ses chevaliers aveugles. Les pro-hybrides? Des pitoyables apeurés… Les Hybrides traîtres? Des vers à écraser. Il méprise tous les humains qui ne doivent servir qu’à satisfaire ses instincts primitifs, soit se nourrir et recueillir sa sève. Le pire des ces humains étant bien entendu Snow, cet être immonde qui le tient captif. Souvent sarcastique et manipulateur, il est imbu de lui-même et ses ambitions sont à la hauteur de son ego. Il n’aime pas l’erreur, méprise l’échec et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.

Histoire de votre personnage :

" Do, do, l’enfant do, l’enfant dormira bientôt… "

Bercée par les douces paroles de sa mère, le bébé dort inconscient de la menace qui, elle, veille jusqu’à l’aube. C’est ainsi qu’est né Frederik, dans les entrailles d’une ruelle sombre puant la moisissure d’une mère vagabonde. Petite vagabonde… si jeune et fragile. Asar était un petit village paisible qui survivait par ses propres moyens depuis les graves changements qui ont bouleversé le monde. Les ancêtres des ancêtres de leurs ancêtres, un communauté serrée où tout le monde est le cousin de l’autre. Des hommes de confiances qui n’acceptent pas les étrangers et où les voyageurs sont traités comme des criminels potentiels.

Étrangers… La jeune Clara dirigeait l’auberge du coin, sans doute le lieu publique le plus convoité du village. C’est là qu’elle le rencontra. Lui, l’étranger. L’hybride. Celui qui la séduit, celui qui fut son amant d’une nuit et le géniteur de son fils. Les ragots avaient commencés et la méfiance s’était installée dans tout le village. Plus les ragots se répandaient, plus il était difficile pour elle de cacher son secret, ou plutôt, ses secrets. Peu à peu, son établissement se désertait et elle du fermer boutique.

Une nuit, un incendie pris naissance dans les cuisines, plusieurs Asarois s’étaient assemblés, mais aucun ne cherchait à protéger l’auberge des flammes. La jeune Clara s’était enfuyait de la porte de devant lorsque le mur frontal s’effondra sur elle. La foule retient un cri d’horreur lorsqu’elle vit la jeune femme debout sur le mur enflammée. Clara possédait la faculté de dématérialiser son corps pour se mouvoir au delà des objets. Clara était elle aussi hybride. On la chassa du village.

" Do, do, l’enfant do, l’enfant dormira bientôt… "

Trois ans, si jeune. Frederik et sa mère dégustaient la viande d’un rongeur au-dessus du feu allumé dans une poubelle. Un véritable festin. L’enfance du jeune Shiver se résume en un mot, survie. Le plaisir était secondaire, Clara était une bonne mère qui enseignait la dureté de la vie à son fils. La confiance est un bien précieux qui ne se partage pas. Il faut se méfier de tout et de rien. Ce sont les règles pour rester en vie, on ne peut avoir de pitié, seuls au monde.

" Do, do, maman do, maman dormira… toujours… "

Clara mourut lorsque Frederik avait 14 ans. Vagabondant de ville en ville, Frederik subsistait en offrant tous les services qu’il pouvaient offrir à tous les hommes prêts à les recevoir.

Ce n’est qu’à l’âge de 16 ans qu’il découvrit enfin qui il était. Lorsqu’il arracha d’une main griffue le visage de l’homme qui l’avait giflé. Il se redressa alors que l’homme tombait à ses pieds, dévisageant ses mains, apeuré, grelottant, il quitta la ville, errant, découvrant peu à peu les facultés dont il était pourvu.

Survivre était devenu plus facile, traquer, poursuivre les animaux et les saigner pour se nourrir. C’est dans un petit bar miteux qu’il fit la rencontre de deux autres hybrides, découvrant du même coup qu’il n’était pas seul. Alors, l’interrogation qui l’obsède toujours naquit dans sa tête… pourquoi les hybrides ne sont pas à la tête de ce monde?

Les trois compagnons accueillaient dans leur association d’autres hybrides errants, jusqu’à devenir une véritable communauté qui s’installa en bordure du Styx. Leur objectif était simple, en dominant une ville à la fois, les hybrides deviendraient rapidement les dirigeants du monde. Sinneria fut leur premier objectif. Traverser le Styx n’était pas une simple tâche. Les hybrides étaient traqués comme des porteurs de peste. Plusieurs veines tentatives se terminaient par des emprisonnements ou la mort de ses confrères. Souvent blessés, jamais découragés, franchir le Styx se révélaient un objectif impossible.

Une nuit de ses 25 ans, Frederik s’attaqua aux gardes du Styx en compagnie de ses confrères, décuplant ses facultés. Au lieu d’un décharge mortelle en plein crâne, c’est un dard de sédatif qui l’envoya dans les vapes. Lorsqu’il se réveilla, il ne pu ouvrir les yeux entièrement, tout son corps était meurtri et sa tête était plus lourde qu’une bloc de béton. Attaché comme un animal, complètement nu et faible.

L’objectif était atteint, le mur du Styx avait été franchi. Cependant, ce sont les murs de laboratoire Genesis qui se refermaient sur lui.

Analysé, observé comme un animal de foire. Il était à la merci du professeur Snow et de son équipe. Cultivant sa haine des humains, surveillant les allées et venues, préparant jours après jours, minutes après minutes, à chaque secondes tous les faits et gestes de ceux qui corrompent ses projets. Ceux qui lui permettront de s’évader pour atteindre la cité.

---

Nom de l'avatar : Christian Bale

Disponibilités pour poster : Tous les jours, selon mes envies.

Comment avez-vous connu Sinners ? Une charmante invitation que je n'ai pu refusé ^^
_____

...Can you Hear its Growl?...

Dernière édition par Frederik Shiver le Lun 18 Fév - 06:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:59 (2008)    Sujet du message: Re: Frederik Shiver Répondre en citant

Monsieur Shiver, bienvenue.

Très jolie fiche, belle histoire, rien à redire. Sauf peut-être, un détail qui m'a frappé :

Frederik Shiver a écrit:

Les Hybrides traîtres? Des verres à écraser.

Je vous laisse donc corriger cela. Les accès vous sont ouverts, amusez-vous bien. Je me doute que le professeur Snow vous attend, ne le laissez donc pas se languir plus longtemps, vous serez une merveille à étudier.
_____
Frederik Shiver
Cerbère - A1

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:18 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

C'est ma hâte de rejoindre ce cher professeur qui m'a fait bégayer.

Je compte bien devenir son sujet d'étude le plus... poignant. :twisted:
_____

Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:23 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

A tous les points de vue j'en suis persuadée, ça va être marrant à suivre cette histoire là... Ce cher Lucius a de la chance de vous avoir trouvé, vous lui serez d'un grand divertissement mais ne présumez pas trop de son incapacité à vous mater sale bestiole !

Bienvenue parmi les barges en tout cas. Peut-être cela serait-il amusant que nous nous croisions un de ces jours, juste pour voir :P  Bon jeu !
Frederik Shiver
Cerbère - A1

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:29 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Si je dois remonter jusqu'à Graydon, il me fera grand plaisir de passer par vos généreuses courbes.

Ainsi notre rencontre semble inévitable... Une seule barrière et, comme vous l'annoncer, s'avère de taille... Snow et sa blanche lumière... cet imbécile semble visiblement apte à me contrôler. Mais il ne perd rien pour attendre. :evil:

Merci donc de m'accueillir sur votre forum et sachez que j'y prend déjà plaisir. ;)
_____

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:26 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Etudie le nouvel arrivant, se demandant s'il pourrait être utile à son gang... Si oui, peut-être pourra-t-elle l'aider à s'évader... A voir...

Bienvenue à vous Monsieur Shiver!
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Bio joliment contée. Un hybride puissant mais bardé d'handicaps.
Un joueur à suivre, assurément.
:class:

Infamie, hybride canin, je passerais tous les jours te donner ton nonos et jouer à la baballe avec toi.
Nous te dresserons jusqu'à ce que tu donnes la patte par réflexe et que tu attaques tes congénères pour mon compte...
Frederik Shiver
Cerbère - A1

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:34 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Je ne sers que mon propre intérêt, ne l'oubliez jamais.

Certaines bassesses sont nécessaires pour mener à bien un utilme projet.

Et puis, Graydon, n'avez vous pas un coeur à écorcher d'un pierre d'Apophis? :twisted:  
_____

Iloée Ebani
Joueurs

Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenu monsieur.
Jolie plume^^

Dis Izaëlle, t'es sure de ton coup en le sortant?
*apporte la laisse et muselière* tiens, ça peut servir :twisted:
_____
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:30 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Je suis toujours sûre de ce que je fais  8) Et je ne te permets pas d'en douter  :evil:   *S'approche de Nik, lui murmurant de la surveiller de près et qu'à sa première tentative de manquer de loyauté à leur gang, de la tuer :twisted: *

Sur ce, je stoppe le flood :oops:
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:33 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

Le flood et les opérations commando ! Hey ho, on va pas vous laissez remettre en liberté tous les tarés qui traînent au labo tout de même ! Enfin, parlant de tarés, je devrais peut-être me taire  :shame:

Allez, embarquez-moi le toutou, la blondinette et hors d'ici Mam'zelle Fenris, et que ça saute :yosh: (j'adore ces smileys, je sens que je vais faire une overdose).
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Frederik Shiver [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée