Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memnon "Diamond" Titoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tork Nuna
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Hypnose par la voix et le regard
Handicap: Ne peut se regarder ni s'écouter lorsqu'il utilise sa faculté

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:20 (2008)    Sujet du message: Memnon "Diamond" Titoo Répondre en citant

Nom : Titoo

Prénom : Memnon "Diamond"

Race : Hybride
  • La faculté de Diamond est physique. La paume de ses mains tout comme la plante de ses pieds sont recouverts d'une fine couche de micro-poils qui lui permettent d'adhérer à n'importe quelle surface. Il est très agile et possède une détente sans pareille.
  • Handicap ? A vous de décider en conséquence.

Présentation physique - Voir l'avatar.

Caractère - Combattif, persévérant, très droit et sans bavure. Réfléchit, sage et honnête, un fidèle allié et ami à qui l'on peut faire confiance sans crainte.

Histoire de votre personnage - Voir ma fiche et écrire le reste comme il vous convient. A noter qu'il est le bras droit en quelque sorte de Tork et qu'il fait donc partie de l'Oeil Aveugle.

Nom de l'avatar : Djimon Hounsou.

_____
O U V E R T U R E
- Le Gladiateur entre dans l'Arène -
"Et devant moi se dresse le Titan, je suis prêt pour le combat de ma vie."

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée