Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuko Murakami
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 7



Race: Humaine

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:03 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant





Nom :
Murakami
Prénom : Mitsuko
Âge : 25 ans
Race : Humaine
Emploi : Call-Girl de l'agence "Dirty Apples"
Nom de code : Tentation



- Attributs Physiques -

Mensurations : 88 / 60 / 88

Sa peau porcelaine et sans défaut est clairsemée de petites tâches de naissance. Ses yeux ainsi que ses longs cheveux sont couleur ébène. Elle se pare toujours de vêtements élégants qui ne font que souligner sa belle plastique ainsi que ses gestes délicats. Son regard tendre ou plus sauvage, si l'occasion y est, est avantagé par un trait noir. Ses lèvres, quant à elles, sont légèrement mises en avant par un rouge à lèvres clair. Ses jambes sont fines, ainsi que sa taille, ce qui ne fait que renforcé l'aura de douceur qu'elle dégage. Sa tenue sera distinguée et propre à la personne accompagnée. En effet, si vous avez ne serait-ce qu'une exigence vestimentaire, notre agence sera tout à fait en mesure de la satisfaire. Mitsuko possède une garde-robe conséquente, composée d'ensembles, de kimonos, de robes pour les cocktails ou pour des soirées plus intimes ainsi que des tenues diverses pour d'autres occasions. Ainsi que pour sa coiffure, cela sera à préciser au moment où vous prendrez un rendez-vous avec la belle Sînda.


- Service proposé par Mitsuko -

Une hôtesse et invitée de choix
De part son éducation, Mitsuko est la compagne idéale aussi bien pour une soirée importante que pour un dîner en tête à tête. Cultivée, respectueuse, attentive et sereine, elle représente la quintessence des Temples d'Ishtar de York. Elle saura animer une conversation ou sera toute disposée à faire une démonstration de ses nombreux talents.

- Services supplémentaires -
Comme toutes les jeunes femmes de notre agence, Mitsuko est à payer par heure si le service en dure moins de six. Sinon, le contrat est comprit comme une demi-journée. Dès lors, elle propose une gamme plus éclectique et adoptera l'apparence voulue par le client. Si le type de service fournit devait changer durant le rendez-vous le prix en sera fixé par Mitsuko.




---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----


Mythes
(Anthropomorphique, vous en conviendrez...)

Liés A La Destruction du Monde :





Comment Sîn fût Enfermé dans L'Astre Lunaire

La légende raconte que du Chaos originel sortirent les Dieux, l'Ordre et la Justice. Elle dit également que, dans les jeunes heures du monde, les Déités foulaient la terre et vivaient avec et parmi nos ancêtres, les Premiers Hommes. Se rejetant tour à tour la "faute", avant de s'émerveiller devant l'apparition de l'Humanité - car personne ne savait comment elle avait été créée - les Dieux ne tardèrent pas à entrer en guerre. Etant immortels, immuables, ils savaient qu'un combat ne regroupant qu'eux serait inutile, tant leurs forces étaient égales. Ils s'allièrent alors à des peuples mortels pour qu'ils guerroient en leurs noms. Le peuple vainqueur donnerait raison au Dieu qu'il loue. L'Humanité servile s'adonna sans attendre à cette tâche et tous les Dieux restèrent des spetateurs. Tous... Sauf Sîn (également nommé Nanna).



Le Dieu Lunaire, dont l'astre affilié est le conducteur des âmes dans l'Au-delà, et qui était le seul présent dans le Ciel durant cet âge, fût dégoûté par la violence à laquelle il assista et il se retira à l'intérieur de la Lune. Bien que puissant et fort, il n'était nullement Roi mais gardait le prestige d'être né avant la venue du monde et de nombreux autres Dieux. Ceux-ci à la fois impressionnés et suspicieux, gardèrent leur distance à l'exception de la Tentatrice et Séculaire Venina, la mère d'Apophis, le Dieu qui, n'ayant pas eu sa place dans l'élaboration de l'Univers, fût rejeté au plus loin de la galaxie. Venina exécuta plusieurs danses, nue, devant Sîn, qui demeura plusieurs siècles silencieux, les yeux clos, avant, d'enfin, céder à ses pulsions. Mais la Déesse était aussi fourbe qu'attrayante, aussi mauvaise que douée dans la danse, et se refusa alors à lui avant de se moquer ouvertement devant les autres Dieux de ce qu'il avait fait. Pour la seconde fois, Sîn descendit sur Terre, et, dans sa colère, il provoqua des raz-de-marée, des tremblements de terre et des incendies, rappelant à tous sa place prédominante dans leur "famille". Il prononça une prophétie annonçant que si les guerres continuaient, il détruirait tout ce qui avait été mis en place et provoquerait un cycle de vie, où la Terre et le Ciel tueraient tous leurs enfants, jusqu'à ce que la paix revienne, et où les Dieux deviendraient Hommes, alors que quelques-uns de ceux-ci hériteraient de leurs grands pouvoirs. Les Dieux, effrayés et furieux, se réunirent et enfermèrent Sîn dans l'astre. Le Dieu n'en fût pas contrarié et il décida de profiter de ce repos, continuant de dominer le Ciel mais attendant, avec espoir, que ses frères et soeurs poussent l'Humanité à réclamer la paix, comme ils les avaient conduits à la guerre.



La Création d'Inanna, le rêve de Sîn, et la Destruction du Monde

Le corps de Sîn fût lié à la Lune, devenant le coeur même de l'astre. Enfin seul et isolé, Sîn plongea dans un profond sommeil et ses pensées créèrent Sînda*, appelée postérieurement Inanna ou Ishtar, la seule créature qu'il désirait en tant que compagne. (Les versions diffèrent sur la création de Sînda : elle aurait été une étoile qui venait de naître, et qui était le résultat de la fusion de plusieurs étoiles, dont certaines étaient pluri-millénaires, mais n'appartenant à aucun système solaire que Sîn aurait aimé. Une légende plus tardive raconte qu'elle est son enfant, venue le rejoindre dans son "exil" forcé). Douce, elle restait constamment à ses côtés et était douée de tous les arts. Elle était si belle et si sage, que les autres Dieux l'autorisèrent à gagner la Terre et à s'y établir. Elle refusa, préférant demeurer avec son compagnon et créateur. Mais elle gardait un oeil observateur sur la Terre et chuchotait à l'oreille de Sîn ce qu'il s'y passait, avec délicatesse, humour mais surtout avec l'espérance que les choses allaient bientôt changer. Alors que le Dieu s'enferme de plus en plus dans un univers fantasmagorique, elle faisait en sorte de le divertir lorsqu'il ouvrait les yeux une fois tous les cents ans** avant de le rejoindre dans son monde.



Alors qu'elle dansait gracieusement au milieu des étoiles, sur une musique que seuls eux pouvaient entendre, Venina revint et dansa à son tour. Sîn, la désirant toujours, exigea qu'elle se soumette. Encore une fois, la Déesse refusa, réveillant la colère du Dieu et le poussant à ouvrir complètement les yeux. Comme le lui avait dit, Sînda, le Dieu remarqua que le Soleil avait été créé durant son absence, faisant peu à peu oublier son règne dans le Ciel et, éclairant sa "prison' dans l'obscurité. Si la Lune et le Soleil avaient d'abord, un temps égal de durée de régence, peu à peu le Soleil en avait gagné et Sîn, plongé dans son rêve s'était de plus en plus éloigné de la Terre. Prenant conscience que les guerres n'étaient pas sur le point d'être terminées et qu'en plus les Hommes lui préféraient le Soleil, Sîn entreprit de tout détruire. C'est à ce moment que le rôle de Sînda est réellement révélé, alors même qu'une aura sombre et dense entoure la Lune et aspire la lumière qui s'y reflète. En voulant ré-asseoir son règne sur les Hommes et mettre sa prophétie à exécution, Sîn attira Apophis***. La Lune fût balayée de vents violents issus de son centre et Apophis, d'abord observateur, s'approcha finalement et rapidement.



De toutes ses forces, le Dieu percuta la Lune dont diverses parties fûrent entraînées dans un trou sombre, signe de la fin des temps ("Porte du Chaos") mais également du recommencement. Ce qu'il restait de l'astre s'écroula sur Terre après qu'Apophis eu rit ouvertement des Dieux qui l'avaient bannis. Sînda, quant à elle, se plaça au coeur de la Porte du Chaos et utilisa sa magie afin d'aspirer toute la Fatigue, qui pouvait assaillir Sîn, ainsi que la Peur, ses Doutes et la Colère, pour qu'il ne lui reste que l'Espoir et l'Amour. Le tragique veut que c'est seulement après avoir percuté la terre, qu'après avoir fendu les Cieux pour rejoindre la Terre et écrasé ses ennemis, que la Haine du Dieu disparut avec la Porte du Chaos. Regardant alors le Mal qu'il avait engendré, il chercha Sînda, qui, toujours, avait demeuré auprès de lui. Ne la trouvant pas, il questionna les autres Dieux et l'appela sans obtenir de réponse. Même s'il prit la place qui lui incombait sur Terre et qu'il mit sa prophétie à exécution, jamais sa Tristesse ne disparut et il continue de la chercher sans cesse... Il est dit que la paix ne pourra revenir que lorsqu'il l'aura retrouvé.



* "da" est une syllabe signifiant "art". Elle peut être préfixe, comme suffixe. Normalement, on la retrouve dans les mots désignant la peinture, la sculpture, le théâtre... Sînda est, littéralement, "l'art de Sîn".

** Le recueil "Songes de Sîn pour elle" relate plus amplement le rôle d'Inanna, trop souvent restreinte au rôle de parèdre soumis au Dieu. On oublie qu'elle était également dotée d'un arc et de flèches. Bien sûr, d'autres éléments montrent son véritable statue de Déesse-Courtisane, liée à la reproduction. Il n'est pas non plus fait mention ici de ses "relations" avec les autres Dieux.

*** Le phénomène décrit ressemble à ce que nous connaissons sous le nom de trou noir et Apophis a pu être attiré à cause de cela. Note : Selon certains textes, Apophis serait le fils de Venina et de Sîn, brièvement unis à la création du monde.


" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "


Les Temples ou Maisons d'Ishtar





Il en existe uniquement à York. Leur réputations est sans égale et pour cause : ce sont des écoles élitistes et religieuses pour jeunes filles, où leur est apprit le rôle de Courtisanes. En effet, il ne s'agit pas d'une véritable industrie de prostitution, comme c'est le cas partout ailleurs Ici, la religion a une place prédominante, au contraire des autres Maisons et Agences de call-girls, voire même de prostituées, qui ont repries leur système de fonctionnement. Triées sur le volet, les filles qui sont confiées bébés à des Grandes Soeurs, dont le prénom est précédé de la syllabe "In-". Les fillettes sont d'abord assez libres jusqu'à l'âge de six ans où elles deviennent des Novices. Dès lors, elles sont placées en temps qu'observatrices du monde et de la vie des autres Soeurs. Ensuite, à douze ans, elles deviennent des Dasouni, des "Apprenties", et servent une Soeur. Et, enfin, à dix-huit ans, elles peuvent accéder au rang de Sînda et sont des Courtisanes.


Comment y entrer ?
La tradition veut que les parents d'une fille viennent déposer leur bébé devant le Temple. Ils font ensuite quelques pas en arrière et attendent qu'une Sînda vienne examiner l'Enfant. S'il est jugé digne, il sera accepté et les parents recevront une prime annuelle jusqu'à la fin de leurs vies. Celle-ci correspond souvent à plusieurs milliers de Sîns. L'enfant est ensuite élevée par les Soeurs, qui la laissent jouer, s'amuser et rêver (ce terme semble très important), jusqu'à ses six ans. Si, par contre, l'Enfant n'est pas considéré comme apte, la tradition veut qu'il soit sacrifié sur un hôtel dédié à Sîn, afin d'apaiser une Colère réveillée par l'arrivée de l''imposteur'.


Quel enseignement y est donné?
En tant que Dasouni, les fillettes apprennent les chants traditionnels, relatant généralement les amours de Sîn avec Sînda; les danses de salons également; la musique, car elles doivent savoir jouer d'au moins deux instruments, ainsi que la poésie et la littérature, deux domaines où elles sont considérés comme expertes. Elles se tiennent aussi au courant des avancées politiques et économiques de leurs villes et des autres. Elles apprennent à énoncer clairement leurs idées, tout en gardant un respect et une grande dévotion pour la personne qu'elles devront accompagner. D'autres cours y sont donnés, et elles étudient la cérémonie du thé, la composition florale, les différents types de massages ainsi, et bien entendu, que l'art de la séduction.


Qu'est-ce qu'une Sînda?
A l'image de la Déesse, ce sont des "femmes-art". Non pas des femmes artistes, mais l'expression même de la Beauté. Leurs services sont les plus chers parmi les Maisons et Agences existantes, et ce depuis le vote de la loi pour leur réouverture, et seuls les hommes et les femmes riches peuvent se payer leurs services. Leur rôle est principalement celui d'accompagnatrices lors de soirées et autres événements nécessitant leur présence. Si la sexualité n'est pas tabou, le prix double voire triple si ce genre de contacts physiques est demandé. Dans un monde chaotique et déviant, elles représentaient la Pureté, la Délicatesse et la Douceur. Leur sexualité n'est pas cachée et il n'est pas rare que les noms de ceux payant pour passer une nuit avec elles apparaissent dans le journal de York.





II Björk - Lilith II


-
Histoire de votre personnage -

Mitsuko est la fille d'une grande Sînda, Noriko Murakami. N'ayant pas épousée l'homme qui lui avait fait l'enfant, Noriko décida qu'elle serait une Courtisane, elle aussi. Mitsuko fût dès lors confiée à une autre Soeur et passa ses premières heures dans le calme des jardins du Temple. Ce n'est que lorsqu'elle eu six ans qu'elle apprit qu'un monde extérieur existait. En effet, la Maison était si grande qu'elle n'avait jamais croisé un homme et, surtout, elle n'avait pas du tout conscience du secret qui entourait son lieu de vie. Ce mystère est l'une des sources de fascination lié à la la vie même des Sîndas et il permet de faire des Temples de véritables échappatoires pour ceux qui y entrent. Délicate, attentive et silencieuse, Mitsuko se démarque rapidement comme l'une des meilleures Novices. Pourtant, avec chaque année, son regard envers ses rivales est de plus en plus réprobateur et son attitude devient froide, distante. Les méprise-t-elle vraiment? Oui, assurément. Et sans raison apparente. Elle se sait être douée, peut être était-ce le problème. A l'âge de dix ans, elle surprend sa mère en pleine étreinte avec un client. Penchant sa tête pour mieux comprendre le mouvement, elle sera marquée à vie par le bruit des peaux semblant frapper l'une contre les autre. A ce moment, elle savait déjà que Noriko était sa mère et ce n'est que par la suite, qu'elle va entreprendre une action de mimétisme envers elle, reprenant, par exemple, son hobby pour les serpents. A l'encontre du protocole, c'est elle qui choisira sa Grande Soeur, Mégara, une amie proche de sa mère. En tant que Dasoun, elle s'intéresse énormément aux poisons et à leurs remèdes et essuie plusieurs humiliations rituelles, propre à l'apprentissage de la vie de Sînda. C'est durant cette période que sa plus grande rivale pointe le bout de son nez sous le prénom de Lydia. Peu de jeunes femmes atteignent réellement le titre de Sînda, beaucoup arrêtent leur apprentissage pour soit retourner à une vie plus simple, soit entrer dans une autre Maison, dont le niveau n'a rien de comparable à la luxueuse vie dans les Temples d'Ishtar.
Lorsqu'elle a quatorze ans, sa mère est empoisonnée par un amant jaloux et c'est Mégara qui devient l'Egérie du Temple (Parmi la dizaine de Maisons d'Ishtar, chacune a une figure de proue et disons que seulement quatre ou cinq Sîndas deviennent réellement connues). Côtoyant seulement la crème de la société, Mégara emmène parfois Mitsuko avec elle durant ses affaires pour, officiellement, que l'enfant l'aide à se préparer. Il semblait également que Mégara ait eu quelques dépendances, dont une à la drogue et une autre à l'alcool. On parle aussi de son attachement envers un multi-millionnaire qui aurait finit par se lasser d'elle. La nuit de son seizième anniversaire, Mitsuko fût réveillée en sursaut par la Sînda qui la somma de lui donner un poison, lui permettant de "rêver jusqu'à la fin des temps". Pour la première fois depuis des décennies, Mitsuko, désormais également appelée In-Mitsu, devient Sînda avant sa majorité. Est-il utile de préciser que c'est une véritable consécration? N'ayant plus de parents encore vivants, la jeune femme empoche directement l'argent qui leur était destiné, tandis que Lydia est renvoyée du Temple et travaille depuis dans un bordel de York. Le succès est au rendez-vous pour In-Mitsu. Les services de la jeune femme sont d'abord et principalement dispensés auprès de femmes riches. C'est un choix délibéré où elle porte le titre de "Dame de compagnie", allant avec elles au théâtre, à l'opéra, ou encore, les accompagnant lors de soirées et autres bals. C'est à ce moment que la demande des clients hommes atteint un paroxysme et la Mère (supérieure du Temple) la mande de répondre à leurs requêtes. Elle refusera jusqu'à ses dix-huit ans où, dès le premier client mâle, celui-ci paie une véritable fortune pour passer une nuit avec elle. Elle vivra plusieurs semaines dans un appartement qui lui a acheté. Ce n'est pas la seule chose qu'il lui paiera d'ailleurs, puisqu'une Sînda se doit d'être entretenue. Ils se sépareront sur un commun accord et Mitsuko reprendra ses contrats aussi bien auprès de femmes que d'hommes. Elle rencontre bientôt Eva Greenberg, une femme d'affaires de Sinneria (à comprendre : elle y dirigeait une Maison de call-girls) qu'elle suivra dans cette ville. A un média lui posant la question, Mitsuko affirme sereinement que son départ est lié à une volonté d'ouverture sur le monde.
Les contacts d'Eva étaient et sont toujours multiples et variés. Pour faire entrer sa nouvelle "fille", elle fera appel au Juge Magnus Thorilian. Celui-ci accepta mais pas sans rien demander en échange. Aussi, Mitsuko opéra pendant plusieurs mois en tant qu'espionne (voire même plus, mais... qui est encore là pour en parler?) et gagna ainsi sa "liberté". On a vu le Juge et elle, lors d'une soirée. Pourtant, il n'y a rien d'étrange à cela : il est connu, et reconnu, qu'il aime s'entourer de jeunes femmes belles et particulièrement attrayantes. Son arrivée à Sinneria fût un véritable événement culturel puisque seules les personnes ayant attrait au domaine artistique peuvent être aussi "libres" de se déplacer (les arrangements bureaucratiques ne sont bien sûr jamais dévoilés). Passant à présent sous l'égide de la charismatique Miss Greenberg, Mitsuko est devenue l'une de ses Dirty Apples, dans l'agence éponyme. Chacune des filles qui y travaille à un nom de code lié à une espèce du fruit. Celui de la Sînda est Tentation, correspondant à une pomme à la teinte dorée. Avec Lou Clarkson, elle est la favorite d'Eva qui gère son affaire avec la tendresse d'une matriarche despotique et la méchanceté d'une mère aimante (le contraste est voulu). Lou, ou Louise, est la seule personne que Mitsuko pourrait considérer comme une amie. "Pourrait" puisque c'est loin d'être le cas, même si Lou est sûrement l'unique être vivant à avoir vu sa vraie personnalité (ou en tout cas, entraperu). Elles sont à la fois rivales et solidaires en toutes occasions. C'est sûrement pour cela qu'Eva les a envoyé toutes les deux travaillaient à l'Ozone. Chacune a une part du travail : Lou préfère la danse alors que la Sînda garde son rôle d'accompagnatrice bisexuelle.


- Caractère -

Qu'y a-t-'il au-delà du voile? Difficile à dire. Mitsuko n'est pas foncièrement méchante et doit s'adapter à chacun de ses clients. Donc, elle n'a pas vraiment de personnalité propre. Son seul intérêt réside dans celui que lui porte ceux qui paient. Elle se doit de ne pas être timide, agacée ou énervée. Souriante, aimable, elle reste tout de même assez superficielle, alors que, paradoxalement, elle joue parfois le rôle de psychologue, ou, plus simplement d'épaule. En même temps, ayant souvent la possibilité de choisir ses clients, elle préfère les personnalités fraîches et dynamiques. Si, par contre, on lui demande d'accompagner quelqu'un n'ayant pas ou peu ses traits de caractère, elle le fera. Bien entendu, elle s'accommode de tout et de tous, sans pour autant devenir, à proprement parler, quelqu'un d'autre. Enfin, et pour mettre un hiatus à cette description qui sera courte, comme toutes les femmes saines d'esprit de sa profession et plus généralement de cette ère apocalyptique, elle est manipulatrice.


---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----


Nom de l'avatar : Lucy Liu
Disponibilités pour poster : Régulières
Comment avez-vous connu Sinners ? Par un top-site (Obsession)
Notes : Désolée pour l'introduction pompeuse mais... il faut bien se vendre :roll:

Un grand Merci aux personnes m'ayant permit de mettre en place ce personnage : Jubilée Pryor, Liz Gray et Magnus Thorilian.

_____
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Murakami, force est de constater que je suis incapable de faire un reproche à votre fiche.

Je dirais même qu'elle est remarquable, en particulier votre article sur les Mythes.

Je vous valide donc sans plus attendre et vous ouvre les portes de Sinneria, en espérant que vous ne ferez pas trop de dégâts parmi la population masculine !
_____
Revenir en haut
Mitsuko Murakami
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 7



Race: Humaine

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

Je vous remercie, cher Echo. Cette fiche a été un plaisir à faire.
_____
Revenir en haut
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 774



Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:54 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

Hummm jolie Miss Porcelaine... :love:

Tu es facile à briser? J'aiguiserais bien mes griffes sur ta peau mate :hm:

Ta fiche m'as mis sur le cul, superbe.

Bienvenue en enfer. :hm:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Revenir en haut
Liz Gray
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 399



Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:09 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Murakami,

Votre fiche m'éblouie autant que votre grâce. C'est avec un grand plaisir que je vous ouvre les portes de l'Ozone et je ne peux m'étonner de vous savoir l'une des perles les plus précieuses d'Eva, gourmande et exigeante Eva.

Qui sait, peut-être vous ferais-je un jour monter dans mes appartements, bien qu'à l'Ozone, la monotonie ne trouve pas sa place.

Bienvenue et amusez-vous bien parmi nous. :clin:
_____


Revenir en haut
MSN
Templeton Knox
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 2 256



Race: Hybride
Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

Décidément en voilà une deuxième jolie plûmes, ça fait plaisir. Bon comme votre collègue, je ne risque pas de croiser la route de "Travailleuses du sexe" mais ...

Je te souhaite la bienvenue et bon jeu :clin:
Revenir en haut
MSN
Errya Kerryenn
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

Templeton Knox a écrit:
Décidément en voilà une deuxième jolie plûmes, ça fait plaisir. Bon comme votre collègue, je ne risque pas de croiser la route de "Travailleuses du sexe" mais ...

Mais pourquoi vouloir les faire venir sous dans ton bureau alors ? loll

Bienvenue parmi nous Miss Murakami ^^
Revenir en haut
Mitsuko Murakami
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 7



Race: Humaine

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

M. Shiver, j'avoue que votre proposition ne me tente pas énormément... Peut être devriez-vous la faire à ma consoeur ?

Miss Gray, c'est un plaisir amplement partagé. J'ai hâte de commencer à travailler dans votre club.

M. Knox, resterons toujours sur un "mais..." ? Mon emploi ne consiste pas seulement à du "sexe", vous le découvrirez bientôt.

Merci, Miss Kerryen !
_____
Revenir en haut
Dorian Rainbow
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 392



Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

bienvenue appétissante créature :gaga:

amuse toi bien parmi nous :clin:
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Mitsuko Murakami
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 7



Race: Humaine

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant

Je vous remercie, M. Rainbow. Ce forum offre tant de possibilités... Comment ne pas s'y amuser?
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Mitsuko Murakami - Call Girl [Humaine] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com