Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dirty Apples

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuko Murakami
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 7



Race: Humaine

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Dirty Apples Répondre en citant


 

Logo par Jubilée Pryor
 






 

Nom : Greenberg
Prénom : Eva
Âge : 36 ans
Race : [Au choix]
 

Caractère - Eva est la directrice incontestable et incontestée du Dirty Apples et la mère spirituelle des prostitués qui y travaillent. Sa qualité première est la manipulation. La seconde? Le charisme. La troisième, la discrétion. Une aura presque mystique tourne autour d'elle au point où aucun de ses 'travailleurs' ne lui a jamais demandé quel était son passé, d'où elle venait, ou ce qui l'avait décidé à monter cette agence. Tour à tour froide, souriante, despotique et hyper-protectrice, on ne sait jamais à quoi s'attendre et cela asseoit incroyablement son pouvoir. Pour revenir sur deux de ses 'vertus', elle utilise autant l'art de la manipulation, quasiment inné chez elle, sur ses employés que sur les gens de la haute. Elle n'a aucun scrupule et est prête à tout pour faire perdurer son entreprise. Son charisme, autre cadeau que lui ont fait les fées, est souvent étouffant pour les personnes la rencontrant pour la première fois.

Histoire de votre personnage - Ancienne Call-girl, elle a reprit l'affaire après le départ de Claudia, la chef de l'ancienne Agence. Eva ne s'est pas contenté de seulement la faire survivre, elle l'a complètement transformé pour en faire le "Dirty Apples". Ses contacts dans les hautes sphères Sinnériennes sont multiples : déjà en relation avec le Juge Magnus Thorilian, elle lui a demandé de l'aider à faire entrer l'une de ses "filles", Miss Murakami, dans la capitale, et, elle compte parmi ses amies la propriétaire du nightclub le plus côté de l'Altus Trinity, Liz Gray, avec qui elle travaille en collaboration pour des soirées à l'Ozone (il est tout de même à noter que ces soirées n'ont rien de commun avec les activités du Dirty Apples et que cette collaboration se résume à 'prêter' des filles faisant offices d'hôtesses ou de danseuses dans la boîte). D'ailleurs, dernièrement, Eva y a envoyé ses deux favorites, Lou et Mitsuko, pour une durée indéterminée mais non permanente.
Le nom du "Dirty Apples" fait référence au mythe chrétien d'Eve et de la pomme. Ainsi, le slogan de l'Agence est : "Eva Picked So Many Apples for You."

Nom de l'avatar : Nicole Kidman


---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----
 




Nom :
Nilsson

Prénom : Ambroise
Âge : 23 ans
Nom de code : Gold Sheet (Drap d'or)
Race : [Au choix]
 

Caractère - Pete est un jeune homme sensible qui rejette la société et qui a un mal de vivre certain. Cérébral qui refuse le destin qui lui est tracé, il est le prototype de l'anarchiste qui s'amuse de la déroute du monde et qui, par résignation, n'a plus aucun espoir pour l'avenir : ni pour le sien, ni pour celui des autres. Il est plutôt féminin et aime parfois s'infliger des souffrances. Il faut comprendre qu'il ne s'agit nullement de masochisme mais d'une sorte de spiritualité étrange. Car, avant d'être quelqu'un typé comme "asocial" et profondément perturbé par le monde et par lui-même, il est un philosophe, un spirituel.

Histoire de votre personnage - Il est le premier des deux fils d'un éminent membre de la société. Sa mère est décédée peu de temps après la naissance de son frère et Ambroise était destiné à hériter de tout après la mort de son père. Il commença à faire le tapin à l'âge de quinze ans. S'il se prostitue, c'est avec le corps mais sans son coeur. Il vient de la haute bourgeoisie : la prostitution, c'est contre son père. La drogue, c'est contre la société. La débauche, c'est contre la vie. C'est sa manière de dire "non". Maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Il sait que tout ce qu'il fait lui sera pardonné puisqu'il est le fils d'un homme très puissant. Il se veut formidable, même dans son ingratitude, même dans le péché. Encore en phase "rebelle", il attend l'héritage familial en faisant le tapin pour tromper son ennui, sans s'être jamais réellement demandé s'il était gay ou pas. Il "choisit" ses clients et est officiellement "gigolo". Il dit lui-même qu'il ne couche que pour l'argent et jusqu'à présent ne l'a fait qu'avec des hommes.
Il est l'un des rares hommes à travailler pour Eva.

Nom de l'avatar : Ian Somerhalder



---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----

Fiche de Lou
Fiche de Mitsuko
 

_____
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com