Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iloée Ebani [Hybride] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK Répondre en citant

Nom: Ebani

Prénom: Iloée

Âge: 23 ans

Race: Hybride

Faculté : Iloée possède une vision surdéveloppée. Elle est capable, à l’instar des aigles, de voir un objet de 16cm à 1500m de hauteur. En revanche, dans le noir, sa vision n’est pas plus importante que celle de tout autre individu.

Handicape : Son grand problème est qu’elle ne transpire presque pas. En cas de gros efforts physique soutenu (course poursuite pendant 15 mn par exemple), son corps n’est pas capable d’évacuer la chaleur et elle s’évanouie facilement. D’autant plus lorsque la température monte, elle se sent vite mal à l’aise.

Présentation physique: Un regard enjôleur et mystérieux, Iloée sait qu’elle est belle et en joue sans s’en cacher. Un sourire tantôt moqueur, tantôt méchant, mais rarement sincère. Il est très difficile de lui ôter son masque de glace qu’elle a sut adapter dans pratiquement toutes circonstances. Des yeux d’un bleu glacé dans lesquels on ne peut plus lire aucune pensée. Son visage semble figé et il est très difficile de deviner quelles sont ses intentions tant qu’elle ne les a pas clairement explicité. Ses traits bien que durs sont bien dessinés, adoucis quelque peu par de petites boucles blondes indisciplinées avec soin.
Proportionnée tout à fait dans la moyenne, elle peut facilement passer inaperçue ou bien se faire remarquer dans d’autres cas. Selon son maquillage et ses habits, elle peut paraître bien plus vielle qu’elle ne l’est et en joue très souvent.

Caractère Alors qu’elle paraît froide et capricieuse au premier abord, elle n’en demeure pas moins fidèle et attentionnée envers ceux à qui elle a accordé sa confiance. Bien que dure à cerner au premier coup d’œil, elle n’est pas d’un caractère très compliqué, mais reste néanmoins très déterminée. Quoi qu’elle ait décidé, elle le fera jusqu’au bout, s’efforçant du mieux que possible de mener à bien son ambition. Même si elle prend parfois plaisir à commander, elle a besoin de repères et de valorisation pour avancer. D’un esprit très terre à terre, ce n’est pas le genre à se perdre dans de longs discours, préférant de loin l’action, malgré son handicap.
Sa parole vaut plus que n’importe quelles promesses, même si elle ne peut pas s’empêcher de se méfier de tout le monde. On pourrait même parfois la qualifier de fausse, tellement le jeu de la comédie et du paraître est devenu un art chez elle. Il y a certaines émotions qu’elle se force à ne pas ressentir et elle peut paraître totalement décalée.
Seuls ses amis et il n’y en a pas beaucoup savent qui elle est réellement : bien trop fragile pour se montrer telle qu’elle est.

Histoire

« - Pourquoi est ce qu’on doit fuir papa ? »

Pas le temps de lui expliquer, le moment n’était pas approprié. Aurait elle de toute façon été en mesure de comprendre ? Comment expliquer à une enfant que le monde a changé, qu’il n’est plus ce qu’il avait été ? Comment expliquer que les hommes refaisaient tous les mêmes erreurs du passé ? A quoi servaient les livres d’histoire si personne ne retenait la leçon ? Comment lui expliquer qu’elle était différente et que ces gens voulaient l’analyser ? Lui dire que ce n’était pas grave, que tout allait s’arranger ? Non, ce serait lui mentir. Rien n’allait s’arranger, bien au contraire, s’empirer.
Oui, mon enfant, tu es différente et pour ça tu vas payer. Il n’y a pas d’autres raisons sinon celle d’exister. Aux yeux des autres tu n’es qu’un monstre et à jamais tu seras rejetée. La seule chose qu’il nous reste à faire est de fuir. Fuir indéfiniment et que personne ne nous trouve jamais. Changer d’identité, changer de logement et d’amis. C’est ainsi que sera ta vie.
C’est ce qu’il aurait du lui dire. C’est ce qu’il voulait lui dire. Mais dans sa tête tout était trop compliqué. Comment lui dire que sa vie était à jamais gâché, que son seul crime avait été de naître avec ce don et que pour cela elle n’aurait jamais aucun pardon ?Non, il ne pouvait tout simplement pas et se contenta d’un petit sourire vide censé certainement la rassurer. Mais s’il n’avait pas le courage de lui dire la vérité, il ne pouvait se résoudre à la lâcheté de lui mentir.


La fille sous le bras, les bagages dans l’autre et sa femme suivant de peu, un bébé en bandoulière, ils partirent une nouvelle fois, échappant aux agents avant même qu’ils ne soient dénoncés. C’était devenu une habitude pour eux, changeant d’appartement régulièrement. Pas le temps de s’attacher aux gens et surtout pas le temps de trop se rapprocher. Rester anonyme était devenu une priorité. Pour Iloée, c’était assez facile de passer inaperçu, sauf lorsqu’elle se mettait à lire des choses inaccessibles à un œil normal, mais pour son père, qui avait une ouïe surdéveloppée, c’était plus dur. Le moindre battement de cœur un peu fort le faisait sursauter, sans qu’il ne puisse rien contrôler. Travailler était devenu difficile, devant en permanence se munir de bouchon. Faire passer cela pour une otite chronique allait un certain temps, mais était difficilement vivable. Chaque claquement de porte le réveillait, chaque pas s’approchant le faisait trembler et il vivait dans une paranoïa totale. Peut être devrait il laisser sa famille. Peut être seraient ils plus en sécurité sans lui. Mais il ne voulait pas y penser, ne pouvant se résoudre à les abandonner.

Les années passèrent et la petite Iloée grandit, apprenant très vite à ne pas faire confiance aux gens et à ne pas trop parler. Son don qui paraissait facile à cacher ne l’était pas tant que ça et elle devait faire de très gros efforts avec ses copains afin de ne pas voir ce qu’elle ne devrait pas être capable. Mais comment s’imaginer ce que les autres voient si on ne le voit pas ? Comment savoir à quel endroit devait s’arrêter son champs de vision ? Cependant, ses efforts étaient récompensés et elle cachait de mieux en mieux sa mutation.
Il n’en était pas de même pour son frère Sinalin qui en grandissant, perdait du bleu de ses yeux pour prendre une étrange couleur rougeâtre. Très vite, ils s’aperçurent qu’il pouvait voir comme en plein jour quelque soit la lumière, ses pupilles s’adaptant au moindre changement de luminosité. Mais comment cacher sa mutation ? Pouvait on décemment mettre des lentilles de contact à un enfant de quatre ans ? Ils essayèrent alors de le cacher tout simplement

Comme on pourrait le supposer, cela dura quelques temps, mais l’enfant ne comprenant pas pourquoi il devait rester enfermé dans cet appartement et surtout ne supportant pas les lentilles, il finit un jour par sortir et la première personne rencontrée n’hésita pas à le dénoncer. Il aurait put risquer bien pire en tombant sur un de ces gangs anti-hybride, mais devait on s’en réjouir pour autant ? Le père les entendis rapidement arriver et essaya de s’opposer à cet enlèvement. Devant son acharnement, la mort fut évidente et l’enfant enlevé de force pour faire des tests.
Iloée sous la demande de son père était partie se cacher et ne devait ressortir que la nuit tombée. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver son père assassiné et lâchement abandonné ainsi que son appartement saccagé. Agée de 17 ans, la jeune fille se mit à errer dans la ville, luttant contre la haine et le chagrin comme elle le pouvait, s’efforçant de survivre de son mieux, mais surtout, cherchant un moyen de libérer son frère et de se venger. Après quelques recherches, elle sut que son frère avait été conduit dans cette prison pour hybride et était prête à tout pour l’en sortir. Jamais elle ne sut ce qu’il était advenue de sa mère. Mais dans sa tête, elle était forcément morte et seul retentissait le mot vengeance.

C’est alors qu’elle entendit parler d’un gang qui commençait à être redouté, semant la terreur à tout va. Quoi de mieux pour oublier et se venger ? Bien que pas spécialement violente au départ et peu sportive, Iloée apprit bien vite le combat des rues et le maniements d’armes en tout genre. Ses préférées restent les armes à feu silencieuses, lui évitant d’avoir trop à se fatiguer, mais surtout, avec son don étant d’une précision incroyable. Et pourtant, le vécu dans la rue était au départ très difficile, la faisant perdre connaissance à la moindre sensation forte. La moindre poursuite était difficile, luttant constamment pour ne pas s’évanouir, mais finalement, elle arrivait de plus en plus à lutter contre ce handicap. Elle a apprit à ne pas ressentir les émotions physiologiquement et reste toujours très froide d’apparence. L’endurance qu’elle a acquis lui permet de tenir une activité intense assez longtemps, mais elle cherche à mettre fin à toute confrontation le plus vite possible.

Son but ayant été trouvé, il ne lui restait plus qu’à découvrir le chef de la bande et tenter de se faire accepter. Elle fit donc de longues recherches et bien qu’ayant réussi à identifier la chef et certains membres, elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Leur signature était la seule chose qu’elle pouvait approcher et elle se mit donc à son tour à tuer, laissant une imitation grossière de leur marque derrière elle. Cette signature accaparée n’était pourtant pas pour plaire à tout le monde et elle fut vite rattrapée par un certain Nik, qui se disait bras droit de sa chef. Son but premier avait été de la tuer pour cet affront, mais lorsqu’elle lui annonça sans ciller qu’elle voulait faire partie de son gang, il la laissa vivre et la pista, la testant pour être sur de sa fiabilité. Après de longes semaines de tests où elle risqua sa vie à plusieurs reprises, elle eut néanmoins le privilège de rencontrer Izaëlle et put intégrer le gang. Elle gagna rapidement la confiance d’Izaëlle par sa faculté d’infiltration et devint chef d’une dizaine d’espions. Sa fidélité n’est plus à prouver et elle serait prête à la suivre même dans sa mort.


( bien entendu, j’ai demandé la permission à Izaëlle ;) )

Nom de l'avatar: Ali Larter

Disponibilités pour poster: Assez fréquent

Comment avez-vous connu Sinners ? J’ai été guidé par ici…

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...

Euh, si il y a des remarques, je suis toute ouïe. ( :mrgreen: )
_____
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:38 (2008)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à Sinneria Miss Ebani.

Superbe fiche, absolument rien à redire. Je vois que vous vous êtes mise en accord avec Miss Fenris, tout est donc en ordre. Votre validation est déjà effectuée.

Pensez toutefois à préciser vos pouvoir et handicap dans votre profil afin qu'ils apparaissent sous votre avatar.

Amusez-vous bien !
_____
Revenir en haut
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK Répondre en citant

Ok, merci. :mrgreen:
Je m'en vais de ce pas mettre tout ça dans mon profil ;)
_____
Revenir en haut
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK Répondre en citant

Très jolie fiche, rien à redire.
Une bestiole de plus à chasser et vu son endurance ce ne sera pas bien difficile
:con:

Echo a omis de préciser la destination de ton premier RP : la Villa Stratus ou la Zone Samaël.


Dernière édition par Graydon Creed le Lun 18 Fév - 21:58 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK Répondre en citant

Merci charmant monsieur ;)

Me chasser? Prenez garde à ce que je ne vous vise pas en premier :evil:
_____
Revenir en haut
Izaëlle Fenris
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK Répondre en citant

Bon et bien au boulot maintenant Mademoiselle Ebani  :twisted:
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.
 

_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Iloée Ebani [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com