Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 04:30 (2008)    Sujet du message: Balaar Répondre en citant

Nom : Balaar

Race : Hybride

La seule chose que je sache de Balaar est que ses deux yeux ont des visions différentes. La plupart du temps, il porte un bandeau sur l'un la journée car l'autre ne voit que de nuit et inversement.

Vous pouvez développer ou modifier -légèrement- cette capacité et choisir le handicap de votre choix.

Présentation physique

A voir le style de Craig dans Doomsday, il est sauvage et barbare, couvert de tatouages. Petits aménagements, ses cheveux peuvent être coupés / coiffés de différentes manières selon votre humeur.

Notez que le symbole de la tribu est un scorpion comme présenté sur l'avatar proposé.

Caractère

C'est un meneur, il est calculateur et intelligent, il ne fait jamais rien sans en retirer un quelconque intérêt. Pour plus de détails, me contacter et nous en discuterons.

Histoire de votre personnage

Il vit dans le Désert, est le chef de la tribu principale de la région. Balaar commerce des Humains comme esclaves et diverses petites choses qui peuvent lui rapporter.

Et oui je sais que Balaar est censé se trouver dans sa tribu perdu dans la jungle mais... si l'on ne peut plus s'amuser un peu :roll:

---

Nom de l'avatar : Craig Conway (dans Doomsday)

Pour la fiche, je voudrais m'assurer que le joueur aura compris la psychologie du personnage avant sa validation effective aussi j'aimerais qu'il prenne contact avec moi avant rédaction.

De plus il est certaines informations que je me réserve et que je ne dévoilerai qu'à la personne qui prendra le personnage. Merci de votre compréhension. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 04:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Postes Vacants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée