Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dorian Rainbow [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian Rainbow
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 392



Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

Nom: Rainbow

Prénom: Dorian

(Surnom Ripper)

Âge: 27 ans (environ)

Race [Hybride]

>Faculté : Métal organique:
Le corps de Dorian est capabla de synthétiser de nombreux métaux(surtout le fer, l'acier, l'argent, l'or) et d'assimiler et contenir ce métal dans chaque organe, os, fibre de peau mais cela n'est guère visible car sa peau ressemble à une peau humaine classique sauf lorsqu'elle subit des attaques tranchantes ou contondantes violentes qui au lieu de laisser des bleus ou des lacérations ne laissent que des marques grisâtres aux reflets métalliqes quelques secondes vers quelques minutes avant de disparaitre. Le niveau de moléculles de fer dans le corps de Dorian est peut être cinquante fois supérieur à celui d'un être humain ordinaire, année après année, son organisme a converti ce surplus de fer en alliage organique qui parcoure chaque parcelle de son corps via son reseau sanguin, augmentant la densité de ses os, de ses muscles et de sa peau. Cette dernière qui est souple au toucher est extrêmement résistante, même une lame bien affûtée ne pourrait l'entailler et encore moins le blesser et elle est insensible aux "feu ordinaires" (les flammes  d'un chalumeau ou du même type l'affectent), sa peau garde une température constante (1 a 2 dégrés °c en dessous de la température corporelle humaine moyenne) si la température ambiante n'est pas négative. Ainsi la peau de Dorian le protège contre les fortes chaleurs. Cette densité musculaire décupple la force du jeune homme mais n'affecte aucunement sa rapidité de mouvement ou ses réflexes qui sont ceux d'un humain ayant appris à se battre rien de plus.
A cause de son régime alimentaire spéciale(voir handicap) et son métabolisme tout aussi singulier, Dorian n'est guère affecté par les poisons ou les maladies et il arrive à "sentir l'odeur" de certains métaux précieux (argent & or principalement) lorsqu'il a "faim".

>Handicap : "Ferophage"
Bien sur, de telles propriétés ne vont pas sans inconvénients, de part sa forte densité, le poids de Dorian est augmenté de moitié lui faisant atteindre facilement les cent vingt kilos, l'empêchant d'user pleinement de sa force pour sauter bien plus haut ou/et plus loin qu'un sportif. Sa peau le protège de la chaleur, mais dans un environnement où la température est négative (surtout en dessous de -10°C), l'organisme de Dorian se ralentit comme pris d'une surprenante léthargie contre laquelle il ne peut lutter et qui au bout de quelques heures peut le tuer, bien plus vite qu'un humain.
Mais l'handicap le plus important est le fait qu'il doit se nourir de métal presque quotidiennement et de viande cru ou cuite, pour entretenir l'activité de son alliage organique qui fait autant parti de son corps que son sang, son estomac sécrète une enzyme lui permettant de dissoudre presque tout et c'est grace à cette enzyme qu'il peut digérer les métaux. S'il reste plus de 48h sans suivre cette alimentation, il se sent grandement affaibli et perd sa force hors norme, ensuite sa peau perd sa résistance, puis il sera immobilisé par son propre poids le rendant totalement vulnérable.
Il ne peut survivre une semaine sans digérer du métal.

Présentation physique:
Approchant du mètre quatre vingt, Dorian est bien bâti, les épaules assez larges, des mains puissantes et des muscles bien dessinés, sans pour autant ressembler à un adèpte du culturisme. Son menton et sa machoire assez prononcés lui donnent un léger air bestial surtout si ses cheveux mi-longs blonds sont ébouriffés. Ses yeux sont verts clairs très légèrement pailleté de gris, mais cela ne se remarque qu'en autant face à lui. Sa peau est dénudée de toutes cicatrices et les quelques coups très violents qu'il subit ne marquent guère plus de quelques secondes son corps de gris métallique. En dehors des centres ou autres zones particulièrement surveillés, il laisse ses cheveux lui encadrer le visage avec quelques mèches rebelles devant les yeux, sinon il les plaque vers l'arrière.

Caractère:
Jeune, il avait pas vraiment de caractère défini, il fallait survivre, la loi du plus fort dictait la marche à suivre. A présent, son caractère a évolué, bien qu'il est toujours néccéssaire de lutter chaque jour pour vivre jusqu'au lendemain, Dorian a su apprendre à contrôler ses instincts primitifs. Il s'est forgé une carapace presque aussi résistante que ses os, restant le plus souvent stoïque face aux divers événements habituels qui parsèment la vie des sinners et des hybrides. Il n'est pas plus rancunier qu'un autre, mais lui faire volontairement un sale coup, il s'en souviendra et ne ratera peut être pas l'occasion de vous remémorer votre sale coup.
Il semble froid et distant, mais les rares qui arrivent à vraiment le connaitre apprécient sa volonté et sa loyauté si jamais ils en sont vraiment dignes.


Histoire de votre personnage :



¤ Année 2190



Sort vite Dorian ! Vite !               
Une intense sensation de chaleur contre son dos réveille l'homme, son souffle est haletant, son esprit est embrumé par son sommeil agité, même s'il en avait l'habitude, il faisait toujours le même rêve enfin il ne se rappelait que d'un court instant dans lequel il entendait une voix féminine lui ordonner de sortir...sortir, mais qu'était cet endroit brumeux et si sombre qui se changeait en une fraction de seconde en geyser de flammes qui était cette voix ?  Il n'avait aucune réponse, son inconscient semblait occulter des éléments qu'il était certain de conaitre mais qu'il n'arrivait pas à recomposer ce puzzle.Une main féminine apaisante se pose sur son torse, sa compagne du moment fut forcément réveillée par l'agitation de Dorian. ce dernier referme les yeux et tente de retrouver le sommeil... peut être un sommeil reposant ...sans râves...(...)¤ Année 2165, village presque abandonné au nord du continent.Un cri déchire le silence de ces logis délabrés, un cri plein de vie, un cri d'espoir...peut être,... de désespoir surement. Un hurlement animal accompagna les cris du nouveau né, était ce pour sonner l'heure du repas des fauves alentour ? Ou bien était ce une manifestation d'une autre nature, les humains et l'ensemble des hybrides ne pouvaient le savoir, mais Mylla parcontre elle le pouvait. Malgré les douleurs lacinantes qu'elle endura en une détermination admirable, la jeune femme, assisté par son compagnon, fut réconforter par ce hurlement animal ou plutot des félicitations animales.Karl ne comprenait rien au lien qui unissait sa femme à ce loup blanc tacheté de noir, probablement suite à une mutation, qui l'accompagnait depuis qu'il l'avait connu, il savait que tout deux arrivaient à se comprendre, mais il avoue d'avoir jamais voulu en savoir plus que ça. Sa femme donna naissance à son unique enfant qui semblait déja costaud et son regard semblait très vif.Lune se rapprocha du couple qui devint un trio à l'arrivée du petit Dorian, l'animal approcha sa truffe du visage innocent, mémorisant son odeur, l'éclat particulier dans ces grands yeux. Puis le loup imposant se recula et alla monter la garde, laissant la petite famille se reposer(...)


¤ Année 2170, Le Bunker.
Les parents du petit Dorian avaient été chanceux, lors de leurs explorations vers l'Est, tout deux savaient qu'il y avait plusieurs grandes villes fortifiées qui avaient tout le néccéssaire pour survivre, mais l'accès y était impossible pour toutes personnes étant en dehors des murailles protégeant les habitants des parias de l'extérieur, car c'est bien ainsi que les humains et les hybrides étaient définis, c'est ainsi que le couple interpretait leur condition. Ils devaient aller toujours de l'avant, croisant les doigts pour évitant les allées et venues des gangs chasseurs d'hybrides ou simples pillards. Les richesses se faisaient rares et la nourriture encore plus.
Le bunker était un ancien abrit contre les bombardements datant d'une centaine d'années, bien que les terres se soient déplacées, une bonne partie du bunker ne fut pas trop endommagé par les séismes à répétition, laissant largement assez d'espace pour vivre pour le couple, le jeune enfant et leur gardien animal. Ces deux derniers jouaient assez souvent ensemble, bien que le petit Dorian n'arrivait pas à dialoguer avec l'animal comme sa mère, il tentait de lui apprendre des signes mais cela n'était pas très concluant.






Dorian...arrête de tirer les oreilles de Lune.      
¤ Année 2175, Le BunkerAnnée d'agitation...terrestre, en effet les tremblements de terre qui semblait s'être arrêtés, depuis quelques années, recommencent avec plus de puissance que dans les souvenirs des parents de Dorian. Craignant que le bunker ne tienne encore longtemps face à cette acharnement dont la planète semblait faire preuve, Mylla, Karl, Dorian et Lune restèrent à l'extérieur pendant quelques jours le temps que les tremblements de terre se calment.Lorsque ce jour arrivera, soit près d'un mois après, les parents de Dorian allèrent inspecter les dégats dans les salles les plus profondes du bunker. Dorian jouait, à une dizaine de mètres de l'entrée, avec Lune, sans se soucier de rien.



Alors que l'après midi touchait à sa fin, le garçon voulut rejoindre ses parents qui continuaient leur inspections et venaient qu'un des sas qui était bloqué par un éboulement, ne l'était que partiellement.        
Maman ? t'es où ?        
La voix du jeune garçon n'était pas assez forte pour arriver jusqu'aux oreilles de ses parents, mais le lien télépathique que sa mère avait su créer avec lui, comme pour Lune lui permit d'entendre mentalement la question de son fils. Au même moment, Karl déplaça un gros caillou qui l'empêchait d'acceder à la commande du sas, il ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir derrière cette espèce porte d'acier étanche, mais il espérait qu'il y est quelques vivres mais leur nourriture allait bientot manquer.Dorian fit quelques pas à l'intérieur avec une certaine crainte, ses parents lui avaient dit que c'était dangereux avec les séismes mais la curiosité l'importait, Lune resta à l'entrée comme à son habitude.Un petit bip se fait entendre lorsque l'homme finit par atteindre le levier d'ouverture d'urgence, un autre bip précèda le dévérrouillage de la porte épaisse et cette dernière s'ouvrit à peine. Une odeur nauséabonde prit immédiatement le père de Dorian au dépourvu, coupant net sa respiration, Mylla qui était un peu plus long vit son mari se convulser en se tenant la gorge, un gaz coloré s'échappait du sas. Elle voulut faire les quinze ou vingt mètres qui la séparait de Karl, mais deja il ne bougeait presque plus, le gaz l'atteignit mais de façon un peu moins condensé, sa gorge l'irrita rapidement, ses yeux la brulaient, il ne pensa plus qu'à son enfant qui était à deux ou trois étages plus haut.        
Sort vite Dorian ! Vite !         
Recevant l'injonction, le gamin tréssaillit avant de tourner les talons et courrir à toute vitesse vers la sortie. Les poils de Lune s'hérissèrent, ressentant un grand danger, l'animal grogna en regardant vers l'intérieur même après que l'enfant soit sorti.Près du cadavre encore chaud de Karl, une pierre roula, libèrant une autre plus lourde qui heurta la porte d'acier avec force, la plaque d'acier s'ouvrit d'un coup en frappant la paroi métallique, le brusque changement de pression embrasa le gaz, sous pression depuis des dizaines d'années dans toute la partie inférieure du bunker, les tunnels furent instantanéments calcinés par une terrible explosion. Un nuage de flammes ardentes parcourut tout le bunker jusqu'à la sortie, transformant celle ci en bouche des enfers. Les flammes montèrent très haut dans le ciel. Dorian qui s'était pourtant éloigné fut soulevé du sol par le souffle terrible et perdit connaissance durant quelques heures lorsqu'il retomba au sol.       
 
Le gamin se réveilla, il regarda autour de lui paniqué, se remémorant uniquement la voix de sa mère et cette boule de feu exterminatrice. Lune était contre Dorian qui, après quelques secondes, comprit où il était. La tanière du loup, toute petite grotte à l'entrée assez étroite qui protégeant très bien du vent et du froid(...)      
 
 
¤ Année 2180, lieu inconnu.      
Dorian avait bien grandi malgré que la nourriture se faisait rare, heureusement que Lune trouvait presque toujours un petit rongeur ou du gibier. Depuis la perte de ses parents, le jeune garçon avait du s'en sortir par ses propres moyens et l'assistance précieuse du loup, ils mangeaient tout deux de la viande cru, mais contrairement à l'animal, Dorian aimait y ajouter quelques bouts de métal. Ces derniers n'étaient pas trop rares car bien des épaves de véhicules rouillés sont parsemés de ce coté de la Néo-pangée. Il ne se demandait même pas comment il arrivait à "macher du métal", produisant par moments des bruits métalliques inquiètants qui intriguaient toujours le loup malgré les années passées aux cotés du jeune ado.      
La moitié hivernale de chaque année était tres difficile pour Dorian, il avait froid en permanence dès que le gèle recouvrait les terres dévastées. Bien que les dernières années passées loin de toute civilisation avaient affecté son mode de vie, le jeune homme se rappelait comment faire du feu, ayant même enseigné à Lune le fait de trouver et ramener du bois, le sauvant d'une mort certaine lorsque les températures tombaient grandement dans le négatif(...)       
¤ Année 2184, hameau de Kerlo.Erant tels des vagabons, ce qu'ils étaient devenus en fait, Dorian et Lune rencontèrent un regroupement de trois cabanes en assez bon état. La présence d'un léger sillon de fumée attira immédiatement l'attention de l'hybride et de l'animal, qui avançèrent sans bruit comme des prédateurs. Arrivés à la première cabane, Dorian aperçut une forme humainoïde ... oui une humaine, il n'en revenait pas, le laissant comme paralysé.Puis tournant la tête, l'humaine repéra le jeune homme tout crasseux, elle fut surpris quelques secondes mais elle ne tenta guère de fuir, même après avoir vu le bout du museau de Lune.La jeune femme qui était ravissante, se présenta et commença à parler à Dorian, mais ce dernier ne comprenait pas la totalité des propos de l'humaine, elle avait un accent particulier et les mots qu'il avait appris étaient profondément enfouis dans sa mémoire(...)¤ Année 2185, hameau de Kerlo.
Parti chasser avec Lune comme d'habitude, Dorian espérait rapporter une belle proie pour faire plaisir Zyvie, la jeune humaine rencontrée l'année précédente, et à son père Kerlo. Tous deux avaient accueilli Dorian et Lune, lui offrant le peu qu'ils possédaient, s'entraidant pour toutes les taches néccéssaires à leur survie.

¤ Année 2186, plusieurs kilomètres au sud du hameau de Kerlo.
La saison hivernale annonçait la fin de l'année et par conséquent le début de la suivante, bien que la température était encore très clémente pour le moment, Dorian s'entêta à chercher un nouvel endroit propice à la chasse. Mais seulement c'était sans compter la présence d'un nouveau type de prédateur auquel le jeune d'homme n'avait jamais été confronté.
Des pillards tombèrent sur le jeune homme et son compagnon animal, à coups de barre de fer, il tabassèrent Dorian et Lune, tout deux luttant avec férocité, griffant un gangster à la jambe, brisant le nez à un autre. Mais l'affrontement fut très court, Dorian gisait inconscient sur le sol, n'ayant pas pu se nourir depuis la veille ayant partagé un tout petit rongeur, il était bien trop affaibli. Lune était également à terre, une profonde entaille au ventre provoquait une grande hémoragie, l'animal était condamné.

Le lendemain, Dorian fut vendu comme esclave dans la cité de Fallenia, il vit un personnage portant une étrange peau de loup sur les épaules recevoir de nombreux sins avant de partir. Bien vite, le jeune homme comprit où il était...Des batiments de béton et d'acier pointés vers le ciel, avec aux pieds de ceux ci, des marginaux pouilleux et crasseux. Mais malgré l'état de ces derniers, ils semblaient libres, bien qu'être à l'intérieur de cette muraille de cinq mètres de haut ne donnait pas l'impression d'être libre de quoique ce soit.(...)

¤ Année 2188, le No-mercy.
Batiment fondu au milieu des autres dans un des quartiers les moins inquiétants de la cité, le No-mercy organisait des duels, avec ou sans armes et souvent à mort. Les combattants étaient nourris le strict minimum, car le gagnant avait le droit de garder le corps de son adversaire pendant une semaine, qui en général devenait sa nourriture pour la semaine en question. Les rares fois où un duel opposait une mâle et une femellle, l'un des d'eux pouvait devenir l'esclave de l'autre à condition que le perdant respire toujours.
Les successions de combats, l'entrainement qu'il était forcé d'endurer avait developpé un peu plus son corps. Dorian se doutait d'être différent de la plupart des combattants, lui s'en sortant avec quelques marques grises sur le corps mais cachées en partie par la saleté et la terre. De plus, il se sentait fort, il ne s'était jamais rendu compte de cela lorsqu'il érait avec son loup(...)




Ripper ! ! Ripper ! !       
De nombreux spectateurs scandaient le surnom du grand blond musclé qui sortait de sa cellule, le regard vide, il n'entendait pas vraiment ces gens l'encourager. Celui qu'il allait affronter était un nouveau venu, inconnu de tous même de son propriétaire.      
Sans tarder, le chalenger fonça sur Ripper, voulant lui flanquer un coup de pied circulaire dans la machoire, qui toucha au but avec précision...Mais Dorian, alias Ripper, ne bougea d'un pouce suite au coup de pied puis il fit un pas en arrière pour charger à son tour, son regard devint sombre, de légers reflets métalliques brillèrent au fond de ses yeux. Il se propulsa, son adversaire tenta une contre-charge tête la première...Un énorme craquement écoeurant résonna dans la zone de combat, le public ne fit plus aucun bruit, retenant son souffle. Dorian se tenait debout sans la moindre égratinure, à ses pieds, le corps à la nuque brisée de son prochain repas qu'il attrapa par une des chevilles. Il poussa un terrible cri de victoire qui rompit l'imposant silence et  les spectateurs l'encouragèrent de nouveau avec enthousiasme. Le vainqueur sortit de l'arène en trainant son butin(...)     
 
¤ Année 2191 Fallenia.    
Puissant combattant, Dorian enchainna les victoires pour le plus grand bonheur de son propriétaire qui misait en permanence sur lui. Le guerrier d'acier ne se souciait pas vraiment d'être emprisonné, car il savait parfaitement qu'en dehors de la cité, il pouvait mourir à tout instant durant presque la moitié de l'année, période dans laquelle le froid et la glace recouvre presque tout.    
Ayant totalement découvert les aptitudes particulières de son corps, Dorian avait autant conscience de tes avantages que de ses inconvénients. Il entendait quelque chose à Fallenia, peut être un signe, son instinct lui soufflait de rester ici à combattre encore et encore.    
Une nuit, alors que les duels au No-mercy allaient débuter, Dorian aperçut un visage qui lui semblait familier, sur les épaules de cet homme, une peau...    
Une avalanche d'images assaillirent l'esprit de l'hybride, le faisant tituber quelques secondes, Dorian s'accrocha à un tuyau pour garder son équilibre, sans lacher des yeux cet inconnu. remit de cette déferlante émotionnelle, Dorian tenta d'apprendre le nom de cet homme habillé comme un des pillards qui l'avaient enlever il y a quelques années...    
Soudian, il comprit, cet inconnu était celui qui l'avait battu avec ses sbires avant de le vendre. Son combat allait commencer, Dorian ne pouvait vraiment se concentrer sur son adversaire mais ce dernier était d'une piètre difficulté. Après quelques échanges de coups de poings et de coups de pieds, Dorian finit par attraper son adversaire par la gorge, transférant toute la haine qu'il éprouvait dans ses doigts, il broya la gorge de l'autre combattant puis il le lança en direction de l'homme à la peau de loup. Le cadavre s'écrasa contre une vitre incassable, protégeant les spectateurs. Lançant un regard noir, Dorian fixait intensément cet homme qui se leva et quitta les lieux car le combat était terminé et il avait perdu son pari.    
 
Le lendemain, ayant obtenu des informations avec des méthodes assez musclées, Doriant savait comment se nommait cet homme et surtout où on pouvait le trouver.    
 
Sinneria ? C'est dans quelle direction ??    
 
Lança Dorian de façon dissuasive en secouant vigoureusement quelqu'un, son interlocuteur n'eut d'autres choix que de lui indiquer l'endroit avec précision.    
Le combattant s'était enfin décidé à quitter cette cité, son but était simple, retrouver cet homme, le soit disant chef des loups assoiffés, un petit gang assez sanglant qui pillaient toutes les personnes qu'ils croisaient, les tuant si ces dernières ne pouvaient être vendu à un bon prix. Les loups assoiffés sont assez connu à Fallenia, bien qu'ils y résident rarement dans l'enceinte de la cité. Depuis peu, Moloss, le chef du gang avait décidé d'étendre sa zone de pillage qui allait déja jusqu'aux portes de Sinneria, jamais il ne tenta de s'implanter à l'intérieur même de la cité mais quelques jours plutard, son gang commençait déja à faire du repérage dans la zone Samaël.(...)    
 
¤ Année 2192, Sinneria    
Cela faisait à peine trois jours que Dorian avait franchi le Styx, cette cité semblait au moins deux ou trois fois plus grande que Fallenia. Le personnage qui l'accompagnait lui détailla brièvement la répartition structurelle de la cité, indiquant les endroits à connaitre. Il avait offert à son guide, une semaine toride avec une de ses dernières "récompenses" ce qui avait largement encourager cet être aux propriétés intriguantes, de conduire Dorian où il aurait des chances de trouver le chef des Loups assoifés.    
 
Fatalité ou coup de chance, un soir, alors que Dorian traversait la zone Samaël pour trouver le S80's, il fut pris dans une embuscade pour des loups assoiffés, Moloss à leur tête. Tentant de l'intimidé, les voyous brandirent, dagues, couteaux, barres de fer mais le regard haineux de Dorian restait rivé sur le visage du chef de gang.     
 
Elle se croit forte la blondinette,  massacrez la !    
 
Hurla Moloss et ses sbires chargèrent tous en même temps, une mélodie stridente commença lorsque les lames glissèrent sur la peau de Dorian sans la trancher ou la perforer une barre de fer se tordit en ayant heurté avec force une des épaules du guerrier hybride. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas riposté, il s'était volontairement mis en défense pour affecter avec plus de force le moral des Loups assoiffés.Ecartant les bras pour pousser ses adversaires, Dorian regarda le chef toujours en retrait avant de lui bondir dessus et de le marteler de coups de poings, frappant sans relache le visage de Moloss jusqu'à ce que le chef de gang ne réagisse plus.A cet instant précis, Dorian devint malgré lui le nouveau chef des Loups assoifés, les anciens sbires de Moloss regardèrent leur nouveau chef avec un respect affolant mais tres collant.Attrapant la peau de loup particulière qui aurait pu être ou était celle de Lune, Dorian commença à se diriger en dehors de la zone Samaël, des Loups assoifés sur les talons.



Lachez moi ! Ou je vous fracasse comme l'autre !    
Les loups ralentirent légèrement le pas suite à la remarque lancée de but en blanc par Dorian, mais ils continuèrent à suivre Dorian qui s'engouffrait dans une ruelle.Nom de l'avatar: Scott Speedman

Disponibilités pour poster: un jour sur trois au minimum
Comment avez-vous connu Sinners ? grace à une certaine chef de gang hybride :roll:



(bio presque fini, je pensais pas écrire autant ^^)
_____


Dernière édition par Dorian Rainbow le Mer 27 Fév - 08:49 (2008); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité









MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

M.Rainbow

Il va falloir penser à terminer votre fiche. Si elle n'est pas complètée demain soir, je me verrais dans l'obligation de la supprimer ... :class:
_____
Revenir en haut
Dorian Rainbow
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 392



Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:27 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

voila bio finie ! :roll:
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:55 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

M. Rainbow, bienvenue.

Pfiouuuuuu, que c'était long.
J'ai juste noté une incohérence : vous parlez des "Loups Assoiffés", et dites que ce gang étend ses fourberies jusqu'aux portes de Sinneria sans jamais entrer dans la cité.
Paragraphe suivant, votre personnage cherche dans la ville le chef du gang et se fait même agresser par le groupe...
A éclaircir.

Mis à part cela, je ne vois aucune raison de vous refuser l'entrée. Vous êtes validé, je vous ouvre les accès. Vous posterez votre premier RP dans la Zone Samaël.


Bon jeu.
_____
Revenir en haut
Dorian Rainbow
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 392



Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:51 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

j'ai oublié la petite précision concernant l'extension "intramuros" des Loups assoiffés quelques jours avant l'arrivée de Dorian ^^


merci :D
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Shiva Deluxiania
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue a toi.... Trés jolie fiche :D

Si tu a faim passe me voir :lol: ....
Revenir en haut
Dorian Rainbow
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 392



Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

merci :D

en effet on va surement bien s`entendre :roll:
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Aster Obsidian
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 189



Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:49 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue,
essaye de ma trop traîner autour d'un grand type aux yeux d'argents... :roll:

Bon jeu!
_____

Coeur de l'Etoile

Revenir en haut
Jibril Thorilian
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:17 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

J'aime les histoires de loups... pauvre Lune  :pleur:

Très belle fiche, bienvenue!
Revenir en haut
Dorian Rainbow
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 392



Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

c'est noté Aster

merci vous deux :)
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Swan Black
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Dorian

Superbe fiche... Jibril, je suis un peu comme toi, mais faut pas le dire, le serpent pleure le loup... ( Swan, on se recentre ).. :pleur:

Sinon, les Loups assoiffés sont des petits joueurs et brutaux en plus, viens chez les serpents... En plus Shiva peut te fournir la bouffe...Et plus si affinités mais ça c'est pas mon problème... :class:


Et vant que Jubilee ou Graydon ne le dise, oui, je recrute dans toutes les fiches même :twisted:
Revenir en haut
Kristen Allen
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

Une très jolie fiche et une histoire qui se laisse lire ou devrais-je dire dévorer ?

C'est moi où il n'y a que des beaux mecs ? :oops:

Au plaisir Dorian :)
Revenir en haut
Izaëlle Fenris
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

Swan, n'essaye même pas de le recruter, celui là il est pour moi :twisted:


HRP: Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Trop contente de te voir enfin :)
Très jolie fiche mais cela ne m'étonne pas de toi!!
Bisoussssss et bienvenue ;)
Revenir en haut
Dorian Rainbow
Apophyse

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 392



Race: Hybride
Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

(passage éclair)

merci pour l'accueil :xclam:   :D

pour le recrutement, bah je suis chef de gang involontaire des Loups ^^
 j'ai deja prévu quelque chose pour bientot comme le souligne Izaëlle

et pour le reste... on vera 8)
_____
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK Répondre en citant

Oui enfin il y a déjà deux gangs existants. Je pense qu'Echo va attendre qu'ils se remplissent avant que d'autres ne fleurissent.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Dorian Rainbow [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com