Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héléna Parkson [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héléna Parkson
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Rapidité surdéveloppée
Handicap: La fatigue car trop de vitesse tue la vitesse ^^

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Nom Parkson

Prénom Héléna

Surnom Léna

Âge 25 ans

Race [Hybride ou Humain] Hybride

Si Hybride

>Faculté :

Rapidité => Héléna ou Léna, peut courir à une vitesse déconcertante ce qui peut même l'amener à courir sur les murs lorsqu'elle attenti une vitesse maximum. Lorsqu'elle se bat, elle le fait très vite et ses ennemis n'arrivent pas à voir les coups ou là où elle va frapper. La jeune femme use très souvent de stratagème pour pouvoir avoir le dessus sur la situation et de ce fait, son agilité et sa vitesse lui sont des atouts incontestables

>Handicap => Chaque chose à son contraire n'est ce pas ? Pour Héléna c'est la fatigue. Quand elle court trop longtemps et trop vite ou quand elle se bat trop longtemps avec son don de vitesse, la jeune femme s'épuise se qui peut lui faire défaut alors ses ennemis peuvent prendre l'avantage et la terrasser. Mais elle essaie tant bien que mal d'user le moins possible d'énergie

Présentation physique - Pas moins de 5 lignes.

Héléna est brune aux cheveux légèrement bouclés. Elle n'est ni trop grande ni trop petite mais est assez maigre et bien menu. Elle aime porter des vêtements qui lui vont bien et elle en met parfois pour séduire ses ennemis afin de les piéger dans un jeu de séduction puis de les terrasser habilement. Se souciant de son apparence, Héléna aime la beauté et le prouve avec des habits qui lui vont bien, même avec ceux dont elle se bat.

Caractère - Pas moins de 5 lignes.

Cette femme est très caractérielle. Ne se laissant nullement faire, elle a du répondant et de la répartit : elle n'aime pas que les autres ayent le dernier mot. Cependant cette boule de nerf est quelqu'un de sensible et poétique. Affectueuse, elle est protectrice envers ceux qui sont plus faibles, elle est parfois même une mère poule pour certains jeunes. Souriante et pleine de bonne volonté, elle aime rire et aussi elle aime vivre. Elle profite de chaque moment de la vie et le prouve en faisant des choses extravangentes. Adorant tout se qui est extrêmes, elle n'a nullement froid aux yeux. Douce et amicale, elle peut aussi se révéler être dure et mauvaise. Rancunière, elle est prête à tout pour assouvir sa vengeance. Ironique et sarcastique, elle a une certaine autodérision et une dérision de la vie qui l'entoure. héléna adore une chose: braver les interdits et les dangers, c'est disons une rebelle trop fière de montrer ses faiblesses

Histoire de votre personnage - Pas moins de 15 lignes.

Héléna naquit au sein d'une famille chic de la ville de Siineria, enfin chic disons que c'est grâce aux travail des parents de la fillette. Tout d'abord, ils se sont rencontrés au sein d'un laboratoire bio chimique de la ville et ont eu le coup de foudre. Et Héléna arriva après 4 ans de vit en duo. Sa mère qui s'appela Sally aimait tendrement sa fille. Son père, Arc faisait tout pour rendre sa petite famille heureuse. Héléna grandit sans savoir se qu'elle était réellement. Car on ne sait jamais à l'avance sa réelle nature qui se développe au fil du temps.

En tout cas, Léna (c'est le surnom d'Héléna) grandit et aimait pleinement ses parents. Elle adorait cependant braver les limites qu'on lui imposait. Ayant le même caractère de son père, elle nia les règles consciemment et sortit de chez elle pour aller dans des quartiers plus défavorisés de la ville, rien que pour l'adrénaline, pour l'aventure. C'est d'ailleurs là qu'elle se fit aggressée par un gang: elle voulait de l'adrénaline non? Et bien elle la eu. La voila qui court qui court jusqu'à épuisement ... ou pas. Effectivement, c'est là que son pouvoir s'enclencha, ses pieds devinrent plus léger, le vent lui fouetta le visage, le paysage devint plus flou : elle courait vite très vite. A peine âgée de 12 ans, cette fillette apprit l'existence de ses dons. Heureusement pour elle, le gang n'avait pas comprit se qui c'était passé car ils ont tourné vers une directon et POUF plus de petite fille, ils avaient pourtant tout fouiller: rien. Léna comprit qu'elle devait se cacher, qu'elle devait cacher ce pouvoir qui est en elle. Pourquoi ? Parce que les hybrides, les humains dotés de pouvoirs extraordinaires sont chassés, traqués et sont utilisés comme cobaye voire même ils meurent par les mains de la police d'Echo. Echo, d'ailleurs rien que d'entendre, de penser ou de dire ce nom l'effraye. Elle sent qu'il le sait, elle sent qu'elle est en danger. Mais pour le moment, elle ne doit rien faire et rien dire.

Elle rentra chez elle et durant encore quelques temps, elle cessa toute activité en rapport avec la course, prétextant qu'elle a mal aux jambes ou aux pieds. Mais bien sûr on se moquait d'elle disant qu'elle était une chochotte. Pas sûr .... un jour, Héléna s'enfuit en larmes face à des enfants monstrueux aimant se moquer d'elle car elle ne courait pas et prétextait à chaque fois qu'elle avait mal. Elle rentra chez elle et dans sa chambre, sa mère la vit passer et eu presque un arrêt cardiaque car sa fille était venue trop rapidement. Alertant ensuite son mari, ils allèrent voir leur fille. Il fallait la séquestrer, le monde extérieur n'est pas fait pour elle. Mais Echo est omniscient et omniprésent, il a vu la coruse effrénée de la jeune fille devenue ado. la DFE arriva dans l'habitat des Parkson et défonça la porte. Voulant protéger leur fille, ses parnets lui ordonnèrent de fuire. Elle ne le fit pas. Grave erreur car elle vit ses parents se faire tuer sous ses yeux. Elle ne chercha pas à comprendre et courut filant entre les mains de la DFE. prise en chasse, elle courait, larmes aux yeux, elle n'arrêtait pas de courir. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut morte d'épuisement. Et elle tomba évanouie

On la retrouva à terre et on l'a ramena dans un endroit sûr. Pendant de longues années, Héléna apprit à se battre, elle eu à faire à la DFE et à maintes reprises, elle faillit tomber dans leur filet. Elle arrive enfin à faire le deuil de ses parents mais c'ets encore trop dur. La fillette consciente du danger est devenue une femme mature et protectrice

---

Nom de l'avatar, Sophia Bush

Disponibilités pour poster, tout le temps

Comment avez-vous connu Sinners ? [si top-site, préciser lequel] sur le forum de X Men The Origin

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...

Depuis la mort de ses parents, Héléna a dû apprendre à se battre et à manier les armes quelconques (à feu ou blanche). Ses armes fabories sont deux petites armes à feu et elle se débrouille très bien avec. Elle est tombée amoureuse d'un humain dénomé Lorien et tout deux on eu une enfant nommée Merenwen. Cependant, la fillette et le père furent tuer par une grave maladie. Héléna était devenue inconsolable durant des mois. Elle ne sortait plus. Mais finalement, elle a réussit à prendre le dessus à faire face à la situation
_____

Dernière édition par Héléna Parkson le Jeu 24 Juil - 21:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Parkson,

Bonsoir et bienvenue !

Je n'ai presque rien à redire à votre fiche, je vous demanderai simplement de vous relire une fois et de me corriger toutes ces petites fautes de frappe et d'inattention. Lorsque ce sera fait, faites-moi signe et je passerai vous valider !

Je guette,
Echo.

Edit - Pensez à modifier la taille de votre signature qui est un poil trop haute. Merci !
_____
Héléna Parkson
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

*fait la fête XD*

Merci bien Echo ^^ j'ai tout corriger XD j'ai le droit de te dire que je te n'aime ?? bon juste pour la présentation hein parce que sinon bah je te n'aime pas :twisted:

J'ai supprimé la signature ^^ je vais m'en faire une autre

Merci bien ^^
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Vous seriez bien la première à m'aimer, ne vous emballez pas.

Bienvenue officiellement et amusez-vous bien chez les fous !

:echo:

_____
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

:love: mon Bipi-Bip ... il est de retour, il est réincarné ...  :love:
Je vais te chasser toi, tu le sais :hm:
Bienvenue sur Sinners et bon jeu :clin:
MSN
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue Miss J'aime manier les gros fusils à pompe *tousse*

Vient dans mon lit sous mon aile, tu ne craindras ni les humains, ni les hybrides... enfin, sauf moi...

Amuses-toi bien. :hm:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Syrin Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Commandant de la D.S.I. en charge du Secteur Nord de Sinneria
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Intéressant vraiment, un peu tard pour les Jeux d'été mais qui sait...

Bienvenue et amuse-toi bien :twisted:
_____

I'll tell you what I've lost. I've lost my bloody mind
D E C E D E R E P E R I T I S
Dorian Rainbow
Apophyse

Capacité: Métal organique
Handicap: Férophage

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

bienvenue 8)
_____
Visiter le site web du posteur MSN
Héléna Parkson
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Merci à tous XD

Hem ... donc, on a Vil Coyote alias Templaton, un pervers alias Frederik, et deux personnes "normaux" Syrin et Dorian
_____
Syrin Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Commandant de la D.S.I. en charge du Secteur Nord de Sinneria
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Normale, une Pryor ? :lol: pardon je m'esclaffe ! Mais nous aurons bien le temps de décider de la "normalité" des habitants de Sinneria...
_____

I'll tell you what I've lost. I've lost my bloody mind
D E C E D E R E P E R I T I S
Héléna Parkson
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

je sais mais dans la présnetation ya plus de fous que de normaux et je me doute que les normaux sont fous ^^
_____
Alec Doyle
Sinnerien

Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue - la porte est immédiatement à gauche si tu regrettes ton entrée chez les fous.

Et ne la malmenez pas. Tout le monde, ici, est normal. :roll:
    Oui, autrement dit, personne ne l'est

Bon jeu ;)

_____

.: MUNDUS VULT DECIPI :.
JE DRAPE LA ViLE NUDiTE DE MA SCELERATESSE SOUS QUELQUES ViEUX HAiLLONS VOLES A L’EVANGELiNE,
ET PASSE POUR SAiNT A L’HEURE OU JE FAiS LE DiABLE

Héléna Parkson
Joueurs

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Merci bien ^^
_____
Lou Clarkson
Joueurs

Capacité: Sécrétion de somnifère
Handicap: Oui bah hein... J'te laisse imaginer!

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Héléna Parkson a écrit:
et deux personnes "normaux" Syrin et Dorian
Euh... Je crois que tu prends de la drogue! xD
Tu verras assez  vite qu'ils n'ont rien de normal! :roll:  Mais c'est pour ça qu'on les aime...

Bienvenue chez les fous! :sourire:
MSN
Shanon Dickens
Sinnerien

Race: Humain
Âge du personnage: 31 ans
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Miss Parkinson Parkson, c'est un véritable plaisir de vous accueillir. J'espère que vous vous plairez en notre compagnie :hm:
_____

.: QUANTUM OF SOLACE :.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée