Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héléna Parkson [Hybride] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héléna Parkson
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Rapidité surdéveloppée
Handicap: La fatigue car trop de vitesse tue la vitesse ^^

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Lou Clarkson a écrit:
Héléna Parkson a écrit:
et deux personnes "normaux" Syrin et Dorian
Euh... Je crois que tu prends de la drogue! xD
Tu verras assez vite qu'ils n'ont rien de normal! :roll: Mais c'est pour ça qu'on les aime...

Bienvenue chez les fous! :sourire:

mdr Lou ^^ Merci bien XD

merci aussi à toi Shannon (même si j'aime pas que tu m'associe avec Parkinson *groumf* )
_____
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Errya Kerryenn
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Bon tout d'abord, je vais dans le sens de Lou... Syrin et Dodo.. Normaux... Tu ne sais vraiment pas ce qui t'attends alors... Pour info, la famille Pryor est tout sauf normale (surtout Billie) :uhuh:

Ensuite, je te souhaite bienvenue dans ce monde de débauchés :sourire:
Si tu as besoin d'aide (surtout avec Tempynou), n'hésites pas à venir sous ma couette me voir :hm: . Je t'aiderais à le tourner en ridicule :uhuh:
Héléna Parkson
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Rapidité surdéveloppée
Handicap: La fatigue car trop de vitesse tue la vitesse ^^

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

Merci mais je crois que je vais me débrouiller seule XD
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.  

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Héléna Parkson [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée