Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hemfrey Viday [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemfrey Viday
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Insensible à la douleur.
Handicap: Perte de membres
Âge du personnage: 38 ans
Poste: Gérant de l'Opium Orchidelys

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

Nom : Viday

Prénom : Hemfrey, surnommé Blatte (le plus fréquemment)

Race : Hybride

Faculté : Blatte ne ressent pas la douleur d’aucune façon, aussi intense soit-elle, à cause des mauvaises connexions de son corps et d’une déficience (parmi tant d’autres) de son cerveau. Son corps est également insensible aux infections et fractures.

Handicap : Il en perd des bouts! Et pas seulement littéralement; un œil, une jambe, un doigt. Certains de ses membres ne sont pas correctement fixés à son corps ce qui occasionne également un pourrissement de ses tissus et de sa peau, également causé par une hygiène corporelle douteuse. La coagulation du sang est aussi altéré, les marques sur sa peau se font rares. Il n’est pas rare de le voir s’envoyer de nombreuses injections, ralentissant les effets de son handicap

Présentation physique : Blatte est un beau blond échevelé, pas très grand au sourire contagieux. Contagieux car on ignore quelle genre de bactérie se promène là-dedans. Sa peau est très mate et blanche pour les mêmes raisons et la mort semble avoir creusé des cernes indomptables autour de ses yeux. Longs ongles sales jaunis, dents tachées par le tartre, haleine variant du passage à l’insupportable. Si vous réussissez à passer outre ses airs de zombie, vous découvrirez, en le regardant dans les yeux, deux perles marrons qui louchent dans votre décolleté. Pour ce qui est des vêtements, Blatte s’attrique de costumes débiles, souvent un complet veston cravate rayé noir et blanc ou un complet de velours violacé.

Caractère : Être à la moralité douteuse, Blatte ne laisse pas sa place pour les coups foireux. Tellement mythomane qu’il s’embrouille dans ses histoires et finit par se croire lui-même. Son humour décalé est rarement la bienvenue, mais il ne peut s’empêcher de glousser. Râleur et impatient, il s’emporte pour un rien, cri à tue-tête, jure et crache. Le respect et les bonnes manières… connaît pas. Provocateur, il n’en est pas plus courageux… Non, il sourit stupidement en disparaissant sous le comptoir. Où est passé la Blatte quand les problèmes se pointent? Vous ne le trouverez pas, c’est sûr. En affaires, il n’est pas dupe, mais compulsif. Il vendrait père et mère pour un bout de cheddar s’il le souhaite vraiment. Blatte est amoureux de toutes les femmes de la terre. Aucune n’est trop moche pour ou trop déformée pour ne pas mériter son attention, rêvant même secrètement de se marier un jour. Femmes auxquelles il attribut le petit surnom affectueux de « Poulette ». Claquez tant que vous voulez mes p’tites poulettes, il ne sent rien.

Histoire

Ouiiiiiiiiiiinnnn!!!!! Ouiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!

« Ta guuuueule!!!! » Beugle le gros cochon assis dans son fauteuil en train de déplumer une poule.

Une tête rousse ressemblant à une vieille morue sort du cadre de porte.

« T’arrêtes nah, mais oui!? Tu vois pas qu’le petit il a encore perdu ses bras!? » crie la vieille en tendant leur fils du bout des bras.

« Mais avec quoi tu l’a fait ce gamin!?
- BEN AVEC TOI PAUVRE IDIOT!
- OUAIS BEN, C’EST TOI LA SALOPE D’HYBRIDE, ALORS FAIS LUI FERMER SA GRANDE GUEULE! »

Le couple Viday venait de mettre au monde leur dixième enfant. Les temps se faisaient durs et la famille vivait bien mal de ses récoltes sur la ferme familiale basée près d’un village rustique en périphérie du Styx. L’enfance du petit Hemfrey, fut tout ce qu’il y a de plus normal. Les plus forts avaient de quoi manger, les autres passaient sous la table. Les vêtements des plus vieux étaient donnés au plus jeunes, trous ou pas. La plupart de ton temps, Hemfrey était ficelé dans des bandages improvisés pour qu’il évite de perdre ses membres (trois jours avant de retrouver son œil gauche dans un tas de poussière sous le divan!). Son apparence était bien différente de celle de ses frères et sœurs, ce qui lui attirait bien des moqueries. Souvent privé de dîner, il apprit à voler chez les voisins dès son plus jeune âge.

Quand il eut 6 ans, mémé Viday crève ratatinée sous une pluie acide. La vieille bic était sortie pour étendre son linge sur la corde. Elle avait plus toute sa tête… C’est devant la dépouille de sa mémé la gueule hurlante, les bras en l’air, les doigts tordus que le jeune Hemfrey a une révélation…

* Ses dents en or doivent valoir très cher! *

Un regard à gauche, puis à droite… Hemfrey va chercher une fourchette et arrache une à une les dents en or de mémé (défonçant la gencive et en broyant le nez au passage). Il les enfile sur une ficelle et sort dans la rue jouer les vendeurs ambulants. Prétendant que le collier était une relique ancienne, il la revend à bon prix.

À ses 8 ans, le père Viday troque son fils contre une patte de singe qui a le pouvoir de leur accorder cinq souhaits. Hemfrey devient alors Blatte, un clown de Circus, une troupe nomade de bouffons qui voyagent de ville en ville. Ses pitreries lui permettent de gagner un peu d’argent, plongeant souvent la main dans la poche de ses confrères pour arrondir un peu sa paie.

Hemfrey voyage durant sept ans en compagnie des autres clowns de Circus avant que la troupe ne décide de s’établir pour de bon dans une ville près du Styx. Chaque soir, les clowns amusent les spectateurs dans des numéros tous plus différents les uns des autres. Blatte fait équipe avec Taz le magicien. Pas besoin de truquages pour scier la boîte qui contient Blatte. Le spectacle n’en est que plus hallucinant, particulièrement celui où Blatte est attaché à une roue qui tourne et qu’il reçoit les poignards de Taz en plein dans les parties.

Le crique permet à Hemfrey de se faire de nouvelles relations, mais peu d’entres-elles sont réellement amicales. Son apparence a toujours été une barrière et son caractère n’a fait que l’accentuer. Rester en vie. C’est tout c’qui compte. Lorsque ses collègues se changent, lui, il fait les poches des costumes pour trouver des objets à revendre de la rue. Faut bien s’occuper, lui qui n’a pas besoin de maquillage. Bien que certains le soupçonnent, impossible de prouver que la Blatte est passée. Trop habile, trop menteur.

Plusieurs filles s’intéressent à lui, il les drague après le spectacle, leur racontant tous les exploits qu’il a réalisé, tous les endroits qu’il a visité (dont la majorité sont faux). Ce n’est que lorsqu’elles le voient arriver avec son costume de scène et la même tronche que la veille au soir qu’elles déclinent le rendez-vous. Bah quoi!? Ces poulettes sont vraiment mal plumées… Un jour je la trouverait ma poulette qui pond des œufs d’or.

Plus les mensonges s’accumulent, plus les clowns de Circus pointent Blatte du doigt. Cette sale Blatte a volée ma montre gousset! Cette sale Blatte est en train de nous ruiner! Cette sale Blatte à coucher avec ma femme!

Blatte est renvoyé, seul au monde. Ses dernières récoltent lui permettent de passer deux semaines en mode survie, dormant près des poubelles des ruelles. Il erre en frappant un cailloux, les mains dans les poches lorsqu’il reçoit en pleine tronche un vieux journal mouillé. D’abord surpris puis furieux, il se débat contre le vent et son bras se décroche. Il arrache la feuille de son visage et reprend son bras, le recollant à son épaule dans un bruit de succion qui en laisse peu pour l’imagination. Le journal affiche les annonces, on recherche des acteurs pour un casting… pourquoi pas… le crique, c’est la comédie… c’est un peu comme le cinéma… Mais les auditions, c’est à Sinneria qu’il faut les passer. Cette cité n’est pas particulièrement accueillante envers ceux de sa race. Ces cons se croient tout permis. Ils vont voir de quoi Blatte est capable!

Trois fois il passe devant les portes du Styx! Trois fois…il s’éclipse sans même s’en approcher. Le mur est immense… Blatte se longe… durant des jours… il ne fait que longer le mur. Les Blattes adorent les trous, des trous, y’en a partout… Les trous… les trous… un trou… une fissure! Dans l’mur! Dans l’mur, dans l’mur, dans l’mur! Blatte passe une main… la fissure est étroite, qui sait ce que ce mur à du endurer pour subir une telle attaque. L’hybride qui lui a fait ça avait un sacré pouvoir… Mince! Trop mince cette fissure… Mais en détachant ses bras et en les lançant par la fissure, il arrive à passer son corps, restant coincé au centre… Tortille d’un côté, tortille de l’autre… Enfin… Mais la fissure ne mène nul part! Et l’odeur donne des frissons. Attendez, c’est pas le noir du rien ça, non… C’est le noir de… erk, des entrailles de poissons, des vieux bouts de ferraille… L’hybride réinstalle ses bras et glisse au sommet du mont beurk. Un grand dépotoir s’ouvre à lui, pas étonnant que personne n’est remarqué cette fissure…

Hemfrey devient figurant dans treize films d’horreur et n’exige que dix minutes à la costumière/maquilleuse chaque jour de tournage. Des zombies, des vampires… Toujours découpé, que du sang à rajouter. Son talent est trop naturel, lorsqu’il commence à en faire trop, il devient exigeant et s’enfle la tête. On le renvoie après sa dernière scène où il a balancé un coup de poing au visage du réalisateur. Terminé ton cinéma!

Mais cette industrie est payante, le voilà forcé d’abandonner la chambre miteuse qu’il se payait par soucis d’économie. Il a besoin d’un truc plus lucratif. Il devient joueur compulsif, mais ses mains baladeuses ne lui permettent pas d’accumuler assez d’argent avant de se faire virer des endroits qu’il fréquente. D’ailleurs, tout cet alcool devient un véritable problème. Ivre mort, il passe deux jours endormi dans une poubelle où on l’avait jeté. À l’aube du troisième jour, son odeur était sensiblement la même qu’au premier jour, le mal de crâne en moins.

L’accès aux établissements lui était de plus en plus refusée. Bizarre ce type, l’est pas normal ce type, l’est pas bien ce type…

Grrrnnn… Je vais ouvrir mon propre bar! Avec mes poulettes! Et les types comme moi… y’aura que ça!

Son doigt reste figé en l’air, ses lèvres en cul de poule… mais oui, l’idée était si bonne qu’on se demandait comme il avait pu y penser. Armé de patience, il utilisa les fonds de ses films pour acheter des matériaux et se mis à agrandir la fissure du Styx. La persévérance lui permit de créer un espace d’environ deux mètres par un demi mètre de large. Il utilisa tout ce qui était récupérable à la déchetterie et passa le tout par la fissure devenu un accès. D’abris de fortune, l’établissement prenait peu à peu ses couleurs… et ses convictions.

À 38 ans, Blatte est propriétaire de l’Opium Orchidelys, un établissement qu’il créa pour survivre, pour se venger et pour devenir riche.

L’établissement est non seulement un repaire pour les hybrides qui souhaitent s’adonner au jeu, à la consommation et aux plaisirs de la chair, mais aussi un excellent moyen de passer de l’extérieur du Styx à la déchetterie.

Hemfrey Viday est oublié, seul Blatte survit aujourd’hui. On méprise souvent les insectes, un seul meurt toujours sous la semelle… mais en groupe, l’insecte ne connaît ni peur, ni défaite.

-----------------------------------------------------

Nom de l'avatar : Michael Keaton alias Beetlejuice <3

Disponibilités pour poster : Je suis pas mal présent et je préviens de mes absences si elles durent minimum 3 jours et que j'en ai l'occasion.

Comment avez-vous connu Sinners ? Grâce à un top site, ça fait un moment que je fouine dessus, j'attendais d'avoir du temps =P

Précisions : Blatte n’offre pas une grande variété d’alcools dans son bar : vodka, rhume, whisky, bière. Quelques filles sont là pour s’assurer du bon plaisir des clients, de jeunes hybrides qui préfèrent ça à dormir dans la rue. Des tables de jeux sont également aux rendez-vous, ainsi que quelques chambres miteuses. Le bar est poussiéreux, mais pas dépourvu de classe comparativement à ce qu’il était à sa création. Près du bar se trouve le couloir menant aux chiottes et juste devant, la porte de la salle V.I.P où se trouvent, notamment, la porte menant à la déchetterie situé en zone Samaël. Une trappe dans le sol mène à un entrepôt secret qui cache le deuxième gagne-pain de Blatte. Si vous cherchez quelque chose de rare, soit il l’a déjà, soit il vendrait sa mémé pour l’avoir (mais là sa mémé est cramée…). Il sait tout, il sait rien, il a plusieurs contacts dans le milieu, mais si vous lui demandez, connaît pas.

PS : désolé je n'ai rien trouvé à modifier cette fiche est parfaite >.<, J'ai un peu honte quand même mais j'suis tombé amoureux XD
_____

Toutes les blattes connaissent le chemin vers l’Opium Orchidelys
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

Revoilà notre Blatte nationale, quel plaisir !

Monsieur Viday, re-bienvenue chez vous. Je vais modifier de suite votre nom, il s'agit bien de "Hemfrey Viday" et non de "Blatte" tout court, pensez-y à votre prochaine connexion.

J'attends l'avis de Monsieur Shiver avant d'aller plus loin dans votre validation, un peu de patience et vous pourrez retrouver votre bar.

Echo.
_____
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

* Arrive le nez coincé entre les doigts *

Vouais vouais, n'imvorte quoi pour foutre le famp de sa fiche puante... :puke:

* Plus sérieusement *

C'est bon pour moi.

Bienvenue... marionnette désarticulée aux tendances douteuses.... :hm:

Enfin quelqu'un qui va payer les tournées de vodka! :con:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

Bien, bien, donc tout est en règle. Vous connaissez le chemin de votre chez-vous Monsieur Viday, ne faites pas trop de dégâts surtout mais amusez-vous bien quoiqu'il en soit.

Bon retour !
Echo.
_____
Hemfrey Viday
Joueurs

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

Merci bien les jeunes (?)

J'm'en vais de ce pas continuer la visite de ce nouveau petit nid et faire connaissances avec de jolies gentilles poulettes personnes << ahem

Sur ce stop flood u_u j'espère que j'arriverai à m'installer pénard =D

A bientôt !
_____

MSN
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

AAaaaaagh !!! Vodka ! Ma Blatouille est de retour, he's aliiiiiive ! Aliveeee ! :hi2: :yosh: :hi:

Bienvenue :hm: "re" j'ai bien hâte de fêter ce retour tiens.

Frederik, vient on va se faire une petite fête tous les deux hein :horn: :heart:
Templeton Knox
Cerbère - A1

Capacité: Furie contrôlée
Handicap: Furie
Âge du personnage: 30 ans
Poste: Colonel de l'Unité Cerbere
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

Bien comme pour l'ancien, il serait bon pour toi que l'on ne se rencontre pas, tu finirais dispatché dans tout le Chromlech, j'aime la chirurgie destructrice  :hm: ... donc tiens toi à careeaux et tout ce passera bien  :sourire:

Bienvenue et bon jeu, je te laisse volontiers le rôle du "pervers" avec les galinacées du forum, bon courage :shame:
MSN
Hemfrey Viday
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

Faire une visite au Chromelch (dieu que s'est dégradant pour les véritables Chromelech, des choses si sacrées T.T) ne me gêne pas vraiment (qui est maso ? >>)
C'est pas comme si j'allais le sentir passé tant que je retrouve tout les morceaux après XD

Mais merci pour l'accueil crane d'œuf u_u
_____

MSN
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Hemfrey Viday [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée