Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sandro del Vasco [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro Del Vasco
Joueurs

Race: Humain
Âge du personnage: 32
Ville d'origine: Kumii

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

Édit.

Dernière édition par Sandro Del Vasco le Mar 24 Mar - 20:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

Mr Vasco,

C'est avec plaisir que je vous ouvre les portes, quoique le confinement soit passé, de Sinneria.

Bon point en particulier pour votre histoire remarquablement écrite.

Cordialement,
Echo
_____
Mercredi Powell
Joueurs

Race: Humaine

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

Wahou, quelle histoire!
Bienvenue donc au mafieux, dans une ville qui en avait bien besoin (quoique... :pouah: )
En tout cas, ça fait plaisir de voir un autre humains :con:

Bon jeu, et à bientôt en rp !

:alice:
_____
Sandro Del Vasco
Joueurs

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

Je ne sais pas où commencer (en plus tout les topic sont reservés). Si quelqu'un est partant pour RP avec moi, par exemple au Night Club, qu’il me fasse signe par MP, y'a pas de souci.

Sinon merci à vous deux, et au plaisir  ;)
Egmotcha Smog
Joueurs

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

En tant qu'agent de la DFE, j'hésite à te souhaiter la bienvenue... T'es pas le genre de gars qui tue tout le monde? Si hein... C'est bien ce que je pensais.
:hm:

Espérons que tu viennes à bout des bad guy et que tu décourves l'identité de ton ennemie "invisible".

(Bon, allez... Bienvenue! :class: )

Tiens, au passage, j'adore vraiment ce que tu fais en graphisme... tu m'apprendras dis? :stp:
_____
Sandro Del Vasco
Joueurs

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

Hey, je suis pas un assassin sanguinaire, je suis juste un businessmen méthodique  ;)
Neith Alienor
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Contrôle du sang
Handicap: Anémie

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

Belle histoire et beau choix d'avatar! Je te souhaite la bienvenue! ;)
Et bravo également pour tes talents en graphisme!
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Sandro del Vasco [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée