Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dyonisus Vunice [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonisus Vunice
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Nom : Vunice - à prononcer [Vounitché]

Prénom : Dyonisus - à prononcer [Dionizeus]

Race : Humain

:dfe:

Présentation physique : Superbe étalon d'un mètre quatre-vingt sept exactement, Dyonisus dégage à la fois prestance et brutalité. Tout juste sortit de l'Ecole de Formation des Officiers de Police de Sinneria (E.F.O.P.S.), il a développé une musculature en conséquence avec son entraînement physique répétitif. Sa carrure imposante est en parfait accord avec sa moue boudeuse et son regard perçant. Du haut de son empire, Dyonisus reste toujours de glace et ses yeux limpides ne trompent pas. Si ses mains sont paradoxalement fines et douces, elles n'en sont que plus puissantes et, de ses coups, l'on ne se relève pas. Son style vestimentaire varie d'une extrême à l'autre. Pour son travail, il revêt l'uniforme, chemise et veste ou combinaison furtive qui lui sied parfaitement. Lorsqu'il s'échappe de ses obligations ou qu'il est en filature, il redevient un peu lui-même, un rebel, un mauvais garçon fier de ses pantalons larges et de ses marcels trop moulants.

Caractère : "Caractère de chien", voilà une expression qui irait à merveille à Dyonisus. D'une obstination insuportable, il ne recule jamais, en fait il fonce toujours sans réfléchir. Il dit d'ailleurs souvent qu'il "frappe d'abord et cause après". Grande gueule, fougueux et sur de lui, il a cependant appris la discipline et la rigueur à l'E.F.O.P.S. Il sait mettre en veilleuse son opinion et son impétuosité devant ses supérieurs et ne rechigne pas devant les ordres, faire le ménage derrière les boss, c'est son boulot. Très intelligent, il aime calculer, prévoir et obtenir ce qu'il désire. Yoni est donc intraitable vis-à-vis de ses "inférieurs" mais lorsqu'il est sous les ordres de quelqu'un, et d'autant plus si cette personne est digne de son respect, il se tait sans chercher plus loin. Il sera d'une fidélité aveugle à celui qui saura se montrer un bon chef.

Histoire de votre personnage :

2166 - Naissance. Dans un autre monde, j'aurais pu être considéré comme un rital immigré au pays de toutes les possibilités, les Etats-Unis. Aujourd'hui, tout ce qui me rattache à mes racines perdues se trouve dans les bibliothèques virtuelles de Sinneria, je m'y connecte d'ailleurs assez régulièrement. Non pas que j'aime me plonger dans l'Histoire de ce que nos ancêtres appelaient "la Terre", mais ma culture est quelque chose que j'entretiens avec avidité.

Certains pensent en me voyant que je ne suis qu'un corps, rien de plus. Je me suis toujours fait un point d'honneur à détromper ces langues de pute. J'ai grandit au sommet de l'Altus Michaël, baignant dans l'opulence familiale et ne manquant de rien. Des meilleurs précepteurs aux meilleures formations et entraîneurs, j'ai eu beaucoup de chance, je dois bien l'avouer. Il faut dire qu'être fils unique de parents ayant du avoir recours à la P.M.A. pour trouver descendance y a été pour beaucoup.

Mon père m'a donné une éducation stricte dont je suis fier aujourd'hui, j'en revendique les valeurs et les applique quotidiennement. Cet ancien Commandeur de la D.F.E. m'a toujours poussé dans le meilleur de moi-même et il fut un modèle exemplaire. Je mentirais en vous disant que je me serais quand même dirigé vers l'E.F.O.P.S. si mon père n'avait pas fait partie des forces de Police. Je me destinais à une grande carrière de magistrat, j'étais bien parti mais le voir rentrer chaque soir et me raconter ses journées a réveillé un quelque chose au fond de moi. Cette envie de Justice trouverait son assouvissement dans ses pas.

2189 - Diplôme, intégration à la D.F.E. sous le commandement de Graydon Creed. Quelqu'un de percutant cet homme, si tant est que le terme d' "homme" le définisse correctement. Il semble parfois sur-Humain, tellement buté mais dans le bon sens, toujours avec ses coups de folie. Il fait peur à beaucoup mais moi, j'adore ça, je ne pense pas que je m'investirais autant dans mon boulot si j'avais un autre boss. Creed est pour moi l'exemple suprême de la Justice, de la droiture et de la persévérance, je me laisse même aller à penser des fois qu'il aurait détrôné mon père de son vivant. Malheureusement, celui-ci est mort bien avant que mon supérieur ne prenne sa place.

Ma mère vit encore à Michaël, je lui rends visite souvent, bien que j'ai mon propre appartement non loin de celui du Commandeur Creed, dans l'Altus Raphaël. Ah, mon appart', le bonheur de s'y retrouver le soir. Il n'y a rien que je préfère ! Sérieusement, après des journées entières à me vautrer dans des immondices, respirer la mort et traquer ces putains d'Hybrides, j'ai l'impression de faire le vide en rentrant. Des fois je me laisse aller, je passe à l'Ozone et je me récupère une fille ou deux pour la soirée, elles sont en général bien accrochées mais aucune ne peut me dévier de ma route. Mon allégeance va à Sinneria et à Creed uniquement.

---

Nom de l'avatar : Jonathan Rhys Meyers

Disponibilités pour poster : Une fois par semaine, deux quand je trouve le temps

Comment avez-vous connu Sinners ? ...

Si vous souhaitez ajouter des précisions : Yoni voue un véritable culte à Graydon Creed et lui obéit sans remettre en question ses ordres...

_____

- Officier de la D.F.E. -
The coldest blood runs through my veins, you know my name.

Dernière édition par Dyonisus Vunice le Mer 16 Avr - 05:27 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:30 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Mr Vunice, bienvenue.

Fiche claire et précise. Rien à redire.
Mr Creed doit être fier d'avoir un officier tel que toi. Sois en digne. :class:
Tu es validé, je t'ouvre les accès. Tu posteras ton permier RP à l'Altus Trinity ou à la D.F.E.

Bon jeu.
_____
Graydon Creed
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:48 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Que dire de plus qu'Echo?!
La fiche respecte le règlement, le style est efficace comme le sera, je l'espère, cet officier.
Bienvenue à la D.F.E., montres-moi que je peux avoir confiance et me reposer sur toi.

Frederik Shiver
Cerbère - A1

Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:50 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Une marionnette...

Amusant... surtout à désarticuler...
_____

...Can you Hear its Growl?...
Dyonisus Vunice
Joueurs

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:11 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Merci Echo, Monsieur Creed, je vous suivrai en Enfer.

Monsieur Shiver, tant que vous jouez au rat de laboratoire, je n'ai aucun intérêt à me soucier de vous. Une fois dehors, si vos kamikazes sans cervelles de compères arrivent à vous faire sortir, peut être qu'une petite chasse pourra me dérouiller.
_____

Jubilée Pryor
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:27 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Quelle passion, quel regard... tu seras un excellent élément aux côtés de Graydon, ou plutôt à nos côtés. Quel trio infernal et redoutable nous serons ! J'ai hâte d'aller débiter de l'Hybride en ta compagnie Vunice.

Dernière édition par Jubilée Pryor le Ven 4 Juil - 08:56 (2008); édité 1 fois
Iloée Ebani
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:16 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Et un gentil toutou de plus dont il faudra se débarasser :twisted:

Sinon, bienvenue à toi :D
_____
Dyonisus Vunice
Joueurs

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Je crois que vous n'avez pas saisit la situation belle blonde. Les seules bactéries polluant encore notre Sinneria, les seuls virus infâmes dont nous devons nous débarrasser c'est vous ! Nous, Humains, sommes chez nous, et vous venez infectez nos rues et vous déclarer la guerre dans les Centres, vous vous pavanez comme les maîtres de l'Univers mais vous n'êtes rien de plus qu'une cible et, aujourd'hui que je fais partie officielle de la D.F.E., sachez que vous ne dormirez plus aussi tranquillement qu'avant.

Jubilée, permettez-moi de vous appeler ainsi, vous êtes une perle au coeur de notre cité, Monsieur Creed a beaucoup de chance.

Merci à vous deux pour l'accueil ! Iloée, une petite partie de chasse te tenterait aussi ? :D
_____

Kristen Allen
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

J'ai un faible pour les soldats...

Me voilà rassurée, je vais pouvoir dormir paisiblement la nuit en vous sachant tenir la garde.

Jolie fiche et au plaisir.
Dyonisus Vunice
Joueurs

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:38 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Mademoiselle Allen, Kristen... je veillerai sur votre sommeil aussi sûrement que les murs vous protègent du vent acide de l'extérieur. Reposez-vous sans crainte.

L'impétueux se rapprocha de la jeune beauté et lui saisit la main. Exécutant une légère révérence respectueuse, il effleura sa peau de ses lèvres en un "baise-main" tout à fait décalé. Se redressant, il la fixa dans les yeux d'un air déstabilisant :

Tout le plaisir d'une rencontre serait mien.
_____

Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Superbe étalon?? *Eclate de rire  :lol: * On aura tout entendu...

Toi tu es prédestiné mort, c'est sûr et certain...

Et tu sais ce qu'elle te dit la kamikaze sans cervelle?? :evil: C'est moi qui me préoccuperai personnellement de te tuer... Mes rats ont faim, un étalon leur ira bien :twisted:

HRP: Jolie fiche, bienvenue ;)   Il t'a payé combien Graydon pour que tu fasses un perso comme ça?? :mrgreen:
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Dyonisus Vunice
Joueurs

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK Répondre en citant

Nuit enfumée
Egmotcha Smog

Carla vient d'être assassinée. Son corps a été retrouvé aux abords de l'Ozone. On m'a imposé un gars de l'équipe de Surveillance-Prévention... j'espère qu'il ne sera pas trop un poids. Je veux tirer tout ça au clair.

[Terminé]

Midnight Fever
Egmotcha Smog / Liz Gray

Tout ça nous amène forcément au club privé. Il faut interroger Miss Gray, elle doit avoir les vidéos ou peut-être a-t-elle remarqué quelque chose de suspect ?

Black & White
Invités uniquement

J'ai reçu une invitation pour assister au fameux Show B&W organisé par Miss Gray. La crème de la société Sinnerienne sera présente.

Je suis arrivé un peu en retard mais j'ai rencontré le Marshal Dickens, un bon début de soirée !

Dessine-moi Sinneria
Kristen Allen

En route pour une ronde à Samaël, j'ai rencontré une jeune femme perdue. Je ne pouvais décemment pas la laisser sur place, c'était trop dangereux. Je l'ai donc prise avec moi et lui aie proposée de l'héberger quelques temps.

[Terminé]

Guerre Froide
Libre aux Humains

Le Juge Thorilian se rebelle contre son vieil et fidèle ami, Hugo Steinadler. Il semblerait que je sois arrivé pile au bon moment, je n'ai plus qu'à bien choisir mon camp...
_____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Dyonisus Vunice [Humain] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée