Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gettysburg Ulfilas
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 49



Race: Humaine

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Ulfilas

Prénom : Gettysburg

Age : 26 ans

Physique : Des cheveux blonds, roux, bruns, peut être même noir, mais jamais au grand jamais ne restera ainsi plus de deux soirs. Court, longs, en pagaille, ou coiffés, elle s’adapte en toute simplicité. Des yeux bleus pour la plupart du temps, mais le sont ils réellement ? Elle possède tous les visages mais son corps garde pourtant les traces de ses carnages.
Des courbes parfaites, certainement pas, mais elle s’arrange pour qu’on le croit. Avez vous déjà regardé le diable dans les yeux ? Alors détournez le regard, cela vaut mieux.
Grande et imposante. Impétueuse et arrogante. Il n’y a pas de doute possible, pour elle, tout est une cible.

Caractère : l’absence de sentiment est le plus marquant. A croire qu’elle n’en a jamais été doté ou qu’elle les as très vite oublié. Lunatique ? Cela serait bien critique. Aucun énervement, aucun attendrissement. En un robot il serait facile de la résumer. Mais la seule différence est qu’elle ne fera jamais confiance. La fidélité elle ne connaît pas, suivant quoi qu’il arrive le plus sur pour ses pas.
Sa parole ne vaut pas grand chose, si ce n’est apaiser celui à qui elle la propose. Rongée par l’ambition, elle est prête à la trahison. Impossible de toucher son cœur, elle est née sans cette saveur. L’amour et l’amitié ne pourraient même pas être envisagés. Extrême dans tous les domaines, l’amour se transforme en haine.

Histoire :

2166

Etrange nouveau né qui ne veut même pas crier. Que se passe t’il, est il en train d’étouffer ? Une claque sur les fesses et un frisson la transperce. Avec ces radiations, avait elle mit au monde une abomination ? Ses frères étaient tous mort nés. Qu’en était il de ce bébé ? Triste ironie du sort, il fallait que ce soit elle qui échappe à la mort. Mais voilà que dans un soupire retentit le cri de son premier sourire. Le bébé avait gagné la bataille. On l’appellerait Gettysburg en hommage à cette ouaille.

2167

- Elle ne m’aime pas ! Regarde ses yeux. Comment est ce possible qu’elle ait ce regard là ? Est ce qu’elle est comme eux ?

Un baiser qui se veut réconfortant et le père se penche sur cet enfant. Aucune transformation, mais des yeux vomissant de rébellions. Voulait elle sortir de son berceau, ne leur laissant jamais de repos ? A peine avait il tourné le dos qu’elle se mettait à hurler en gesticulant de trop. Que faire lorsque son enfant a jurer de déclarer la guerre ?
Mais non, à un an, elle n’est pas capable de tels sentiments, c’est évident…


2177

Enfant chérie et choyée de parents comblés. Intelligente, déroutante mais toujours fascinante. Elle ira loin, c’est écrit dans les lignes de sa main.
Le père observe sa construction d’un air attendrit. Tourne le dos et l’enfant la détruit. Jeu amusant, il était déjà jugé perdant. Elle est si innocente, ne se rend pas compte de son geste. Comment ainsi la qualifier de peste ? Elle ne comprend pas la souffrance qu’engendre sa violence.
Pauvre pantins aveugles et stupides ! Que coulent les larmes de plus en plus acides.


2182

Un sourire dégoulinant de crème savourant son emblème. Deux serpents tatoués dans le dos, dont la langue remonte un peu trop haut. Pourquoi ses parents avaient ils acceptés ? Et bien avec les progrès, on pouvait toujours y remédier. Avec le temps, elle allait s’en lasser et elle se fera scarifier.
Un sourire de satisfaction mettra fin à sa petite confrontation. Ils avaient perdu. Elle en était presque déçue.
Du sport elle avait fait sa passion, mêlant technique de combat et maîtrise de fond. Sa souplesse dans sa ville était légendaire et elle ne redoutait aucun adversaire.


2184

Un sourire inexistant, les mains souillées par le sang. Pour la première fois elle avait tué, laissant ressortir son agressivité. Devait elle s’en réjouir ? Devait elle aux autorités mentir ? Regarde l’homme transpercé, d’une violence inavouée. Non, elle n’avait à accorder aucun pardon. Elle ne voyait dans son geste aucune désillusion. Aimait elle ça ? Saurait elle faire un choix ? Aucun sentiment ne venait gêner son œuvre, comme si elle voyait en lui, la plus simple des preuves. Elle était faite pour chasser, s’en prenant aux hybrides qui avaient tous des qualités. La médiocrité ne l’intéresse pas. Elle veut être bien au dessus de tous, quelqu’ils soient.
Dessine avec le sang un visage souriant et s’en va, le laissant en plan. Parmi les débris de cette ville, personne ne lui donnera asile. Il était mort que dieu ait pitié de son sort. Les hybrides seraient sa priorité, luttant contre eux, pour la postérité.


2187

Sinneria. Ville de bien des drames. Ici, tout était plus grand, même les larmes. Après avoir montré ses talents et fait des recherches sur les hybrides, la voilà filant sur son bolide. Elle avait été mutée par crainte, elle en était lucide. Derrière elle, on ne compte plus le nombre d’homicide. Mais elle allait pouvoir les étudier et les manipuler. Jusqu’où l’esprit de ces gens peut il aller ? Combien de souffrances peuvent ils endurer ?

2190

- Il s’est échappé ! Sécurité renforcé niveau 2. Il arrive. Tenez vos positions !

En un bond, la voilà devant lui, et elle ne bougerait pas, elle avait le bon appui. Un éclair vif et deux bruits de pas sur le sol. Il n’était pas seul.
Pointe son arbalète, elle était prête. En plein cœur l’atteindra la fléchette. Mouvement, appuie sur la gâchette. Cri de douleur, mais étrange odeur. Se retourne trop tard, le bras tombe comme un foulard.
Non ! Le deuxième devait payer, elle ne pouvait pas abandonner. Mais l’arbalète était tombée, la moitié de son bras droit déchiqueté. Peu importe si elle devait y rester, elle devait l’arrêter. Hémorragie. Cri. Agonie. Etrange bruit de sang qui coule autour d’elle. Perd trop de sang, bientôt elle ne verrait plus rien de réel. Agir vite, sans laisser de possibilité de fuite. La grenade à la main, elle allait faire sauter le niveau. Sa vie n’était qu’un jeu, autant le suivre à travers le feu. La douleur est présente, la maintenant consciente. Se sert de ses dents et de toutes ses forces la lance en avant. Explosion. Etrange sensation. Abrasion.
Projetée en l’air. Ici s’achève son ère ?
Cris. Désespoirs. Autour d’elle, ne règne que le noir. La brûlure est dure. Le sol est encore sur. Qu’avait elle fait ? Combien de victimes pour un seul méfait ? Le crime était parfait.


2191

De son ancien corps il ne reste plus grand chose, tout n’est maintenant que nécrose. Les trois quart avaient été brûlés, un membre arraché. Seule une partie de son visage était en état et pendant un an elle est restée dans le coma. Des greffes de peau, aux soins les plus laborieux, elle peut se venter d’avoir gagné le jeu. Son corps est neuf et il ne reste plus rien de cet accident, elle devient un cyborg vivant. Bénéficiant de la dernière technologie en prothèse, son bras droit est bien plus puissant.
Le docteur ne va pas tarder à la réveiller, mais avant, elle doit récupérer. Avec son inhumanité, elle sera une personne de choix pour l’accompagner.


2192

- Gettysburg ? Bienvenu de retour. Comment te sens tu ?

Ouvre un œil, puis deux, sans reconnaître immédiatement les lieux. Mais la personne qui se penche sur elle ne lui présage rien et pendant un moment, resserre doucement les poings. Que lui veut ce chef prétentieux ? Que faisait elle dans ce tube visqueux ?

- Le corps humain n’est qu’une machine en soi et toi… Toi tu es la première qui arrive à supporter ce traitement. Tu aurais dut mourir dans cet accident, mais je t’ai ramené, soignée. Regarde ton bras, c’est une prothèse reliée à tes nerfs. Il est plus puissant, plus rapide et… et c’est comme si tu ne l’avais jamais perdu.
Les trois quarts de ta peau est synthétique et tu n’auras donc plus jamais aucun défaut. C’est merveilleux. J’ai mis deux ans à accomplir cette œuvre d’art. Regarde toi. Tu es parfaite. Tout simplement parfaite. Et… Ton caractère, ton ambition vont faire de toi mon second.

S’avance souriant méchamment. Pour ce qu’il avait fait, n’avait aucun remerciement. De toute façon, elle ne connaissait pas ce sentiment. Mais le pouvoir qu’il semblait lui donner, pourrait l’intéresser. Il suffisait d’attendre pour se l’approprier.
Sort de cette étrange bulle bleu et attrape le peignoir qu’il lui présente, les yeux brillant d’insouciance. Savait il à qui il semblait s’attacher à outrance ?


- Docteur ?

- Docteur Snow.

- Ravie de vous rencontrer et de pouvoir vous aider. Vous n’aurez pas à le regretter…




Nom de l’avatar : Milla Jovovich

Disponibilités pour poster : régulière

Comment avez-vous connu Sinners ? Euh… Non, même sous la torture je ne donnerais pas de nom !!

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...
_____
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Ulfilas, bienvenue.


Une jolie plume que voici et un style bien particulier. :love:
J'ajouterais que l'idée est originale. Tu es validée, je t'ouvre les accès.
Ton premier RP se déroulera au Laboratoire Genesis.


Bon jeu.
_____
Revenir en haut
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

Excellent, une femme à la mesure de nos ambitions.
J'espère que la D.F.E. et le laboratoire Genesis travailleront en parfaite synergie.
Dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de sévir ...

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

Oula, elle a pas l'air commode la mademoiselle. Va falloir trouver un moyen de l'évincer :twisted:
*Se demande si elle devrait pas prendre un calibre plus gros...*

HRP : bienvenue. Contente de te voir madame la méchante^^
_____
Revenir en haut
Gettysburg Ulfilas
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 49



Race: Humaine

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

Merci Echo... *se prosterne un peu trop*

Monsieur Creed, tant que vous restez puissant notre collaboration sera un projet satisfaisant... En cas contraire, vous savez certainement que ce sera une autre affaire...

Iloée, aucun calibre ne sera assez gros pour contrer mon égaux. Arrêtez donc de parler et apprenez à tirer…

Hrp : merci à tous pour votre accueil
_____
Revenir en haut
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 774



Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

Vipère...

Complice de Snow, donc son alliée même dans la mort.

Puisses-tu me faire passer un sale quart d'heure pour que je puisse te le rendre au centuple. :twisted:
_____

...Can you Hear its Growl?...
Revenir en haut
Izaëlle Fenris
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

*Réfléchit, hésite, regarde la liste de personnes qui doivent mourir...*

Tant pis, toi aussi, tu vas mourir :twisted:


HRP: Jolie fiche, idée originale, comme toujours ;) J'adore et bienvenue :)
Revenir en haut
Gettysburg Ulfilas
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 49



Race: Humaine

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant

Frédérik, je ne suis complice que de mon vice et la mort du docteur ne me ferait pas peur :twisted:

Me le rendre au centuble? En fonction de ce que je te fais, cela peut être intéressant *sifflote*

Izaëlle... :roll:

HRP : Merci tous les deux ;)
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:42 (2008)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Gettysburg Ulfilas [Humaine] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com