Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Egmotcha Smog [Humain] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:48 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Nom Smog

Prénom Egmotcha

Âge 35 ans

Race
Humain

Présentation physique – Egmotcha est un homme au physique banal, qui fait parfois pitié à la gente féminine. En effet, rien n'est attrayant à première vu : une musculature peu développée, une taille modeste et un poids correct. Egmotcha rentre hélas dans les normes, il est ainsi apparenté au genre humain dans toute sa splendeur et pourrait constituer la norme sur laquelle il ne faut surtout pas se caler si l'on souhaite sortir du lot.
L'originalité du corps faisant défaut, Egmotcha peut espérer élever l'attention sur lui grâce à son visage. Mais ses parents furent bien ingrats dans la répartition des gènes. Son père lui octroya sa mauvaise vue, et l'impression d'avoir des oreilles pointues lorsque l'on se met à le regarder de face. Sa mère, quant à elle, lui abandonna ses sourcils fin et arqués. De son propre chef, Egmotcha choisi une coupe dépassée en forme de chantilly teintée de blond sur le dessus du front qui forme un accent grave.
Propre sur lui, il a toujours des lingettes nettoyantes pour effacer l'odeur de tabac qui flotte constamment sur sa peau. Egmotcha fume et vénère cigares, cigarettes, cigarillos – tout ce qui commence par "ci" et qui coûte extrêmement cher.

Caractère - Avide de pouvoir, d'argent et de femmes, Egmotcha n'est pas bien différent de tous les hommes. Ce qu'il montre de son caractère est le reflet même de son physique. Mais si l'on creuse la mince couche de vernis, on découvre une personne malade et bien dans sa peau. A force d'épier les gens, et de se savoir épié, Egmotcha développa dès sa plus tendre puberté une fâcheuse tendance au voyeurisme et à l'exhibitionnisme.
Si l'on ajoute à ce joyeux tableau un appétit féroce pour les drogues qui maintiennent éveillé toute la nuit et les femmes ingrates à la chair si douce, Egmotcha n'est pas ce que l'on pourrait appeler une personne fréquentable. Pourtant, Egmotcha aime être espiègle et tenir d'amusants propos - et ce pour tromper sa proie.

Dans le cadre de son travail, Egmotcha se montre excessivement méthodique. Il ne travaille que pour assouvir ses fantasmes et recherche donc une perfection de tous les instants.
Deux reflets d'un même visage qui se confondent.  


Histoire de votre personnage -


.2157.


Urbain regarde par la fenêtre le majestueux Althus Mickaël et sourit : son fils vient de naître. Il est minuscule et ressemble à tous les autres dans la maternité du secteur 4-7 de l'Althus Gabriel. Mais déjà, il doit repartir travailler et laisser son épouse Fiona se reposer. Egmotcha dort, lui aussi.




.2163.


"Il ne faut jamais que tu oublis que Echo te regarde toujours, où que tu sois. Il ne faut pas que tu en ais peur, mais il faut respecter son regard et l'accepter, mon fils. Si tu y arrive, alors jamais il ne te sera fait de mal." Puis Urbain Smog repart, un cigare au bord des lèvres, vers son bureau un étage plus haut. Il travaille alors comme directeur de la fonction de surveillance du D.F.E. C'est un travail très important d'après ce qu'il dit à sa femme et son fils, mais confidentiel. Parfois quand même, il annonce une bonne nouvelle comme lorsqu'il avait repéré tout seul un hybride de la plus haute importance. Grâce à lui, il avait pu être interpellé et interné avant qu'il n'ait pu faire de mal.




.2172.


Il touche la peau nue de la jeune fille, derrière la porte de l'appartement de ses parents. Elle rougit, il glousse. Puis il sent le regard d'Echo par dessus son épaule. Alors il continue à toucher la peau fine. Il aime qu'on le regarde.


.2178.


Un cigare hors de prix coincé entre ses lèvres, il attend les résultats, affalé sur un siège moelleux dans son appartement dans la tour Mickaël. Enfin, les délibérations sont terminées et il sait qu'il est accepté dans la prestigieuse formation de la D.F.E. Bien sûr il ne souhaite pas être sur le terrain, dans le danger constant des rues et des hybrides; il souhaite faire comme son père et épier les gens sans qu'ils s'en doutent. Ce bon Urbain lui a communiqué sa passion et maintenant il aime regarder.
Il sait que pendant 5 ans il ne va plus pouvoir faire autre chose qu'étudier s'il veut espérer avoir un poste intéressant. Pendant 5 ans, il ne touchera plus de femmes, il ne prendra plus aucun plaisir à vivre... Mais après...


.2184.


Après une année d'épreuves interminables, Egmotcha est accepté. Il ne peut se résoudre à crier de joie car cela fait trop longtemps qu'il n'a plus eut à montrer un tel sentiment. Pourtant lorsqu'il voit son terminal avec la quantité incommensurable de boutons, il sourit enfin.


"Monsieur Smog, bienvenue dans la grande famille de la D.F.E. Voici votre poste de travail. Comme on a dû vous le stipuler, vous vous trouvez dans un des postes les plus intéressant de la fonction de surveillance." On peut sentir dans ses paroles l'âpreté et l'aigreur. Cet homme de 55 ans a maintenant comme supérieur un jeune chieur.
"Vous allez pouvoir ainsi faire des recherches dans les locaux ou directement sur le terrain, en restant constamment en liaison avec une brigade, et un opérateur de la surveillance. Voici votre oreillette, votre badge d'entrée, votre numéro d'immatriculation salarié, votre e-biper. Si vous avez des questions, n'hésitez pas." Puis il part, laissant Egmotcha devant son bureau noir et immense qui fait front à l'Althus Gabriel. Tout en bas on distingue la populace, mais Egmotcha ne regarde pas.


.2192.


Egmotcha a gravit les quelques échelons qui étaient atteignables, mais maintenant il ne souhaite plus bouger de son poste. Il est sous-directeur adjoint à la surveillance-prévention. Ce titre lui confère les pleins pouvoirs pour interroger en privé quiconque est suspect, pour mener une enquête sur le terrain sans soutient obligatoire... Il nage dans la joie et la perversion : il regarde, jauge, et s'il le juge nécessaire peut descendre dans la rue pour parler à l'individu en question, qui est bien souvent une jeune femme.
Son appartement s'est agrandit au fil des ans et aujourd'hui il est immense pour quelqu'un de son statut. Il ne voit plus ses parents car il a officiellement trop de travail, officieusement car il a honte de son père qui ne veut plus travailler pour Echo. Il dit qu'il a bousillé ses plus belles années de sa vie pour lui mais qu'on lui refuse quand même le traitement bio-constructeur contre le cancer des poumons. Et puis Egmotcha soupçonne son père de cacher des hybrides.


Egmotcha vie pour épier et se faire épier. Quel objectif pourrait être plus pieux, dans la société sinner?

---

Nom de l'avatar : Alan Cuming

Disponibilités pour poster : 2 à 4 fois par semaine et week end.

Comment avez-vous connu Sinners ? Par une recruteuse

Si vous souhaitez ajouter des précisions, informations diverses aidant à mieux cerner votre personnage...
_____
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Mer 20 Fév - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:15 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Monsieur Smog, votre prénom est imprononçable ! Soyez le bienvenu dans vos nouveaux quartiers.

Fiche parfaitement dérangeante, tout à fait adéquate, ce fut un plaisir de vous lire. Votre esprit magnifiquement timbré trouvera son bonheur à la D.F.E. sans aucun doute.

Voici votre insigne, portez-le avec fierté : :dfe:

Votre premier post prendra place soit à la D.F.E. soit à l'Altus Trinity, bon jeu et bonne observation !
_____
Revenir en haut
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:22 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Merci pour l'insigne, j'ai hâte de mettre en pratique les "chastes" enseignement du voyeurisme sur Sinner! ;)


Nota à moi même : me trouver vite fait un surnom parce que quand même, c'est vrai que c'est imprononçable Egmotcha...et en plus c'est long à écrire. :/


EDIT : pourquoi il y a écrit "humaine" au dessus de mon avatar? :evil:
_____
Revenir en haut
Graydon Creed
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:33 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Parce qu'Echo, dans sa grande mansuétude, t'a pris pour Marilyn avec ta mèche blonde :aw:
L'erreur est réparée, tu as de nouveau un pénis.

Bienvenue Motcha. Jolie plume, je vais te suivre.
Revenir en haut
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Pouah, un tordu a éliminer! :?

JHRP : jolie fiche, je sens que je vais beaucoup aimer ce personnage :twisted:
Bienvenue^^
_____
Revenir en haut
Shiva Deluxiania
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Jolie petit fiche ^^

Smog pour un fumeur invétérer.. un beau nom...

Bienvenue
Revenir en haut
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:36 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Merci pour les compliments  :sourire:
Mes attributs virils enfin remis à leur place, je vais pouvoir discuter avec vous, chère Iloée.

Une taf Shiva? :hm:
_____
Revenir en haut
Shiva Deluxiania
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Une quoi???  heuu non je préfére pas commencer :roll:  Pas tout de suite en tous cas mais c'est gentil de proposer...

[Et pis j'arréte la sinon... je vais flooder et j'ai pas envie^-^]
Revenir en haut
Izaëlle Fenris
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Toi, tu vas mourir également :twisted:


HRP: Ma foi, très jolie fiche, un régal, bienvenue ;)
Revenir en haut
Alice
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

*sort son petit carnet des personnes à éviter à tout prix*
Eg-mooo-tcha. OK. noté.

Superbe set soit dit en passant. Et chouette bio. La grande classe.
Revenir en haut
Frederik Shiver
Cerbère - A1

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 774



Race: Hybride
Capacité: Métamorphoser son corps en celui d'un loup
Handicap: Lumière ardante, Sons stridents, Feu
Âge du personnage: 26 ans
Ville d'origine: Peora

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Pitié, cet avatar... :roll:

Bienvenue à l'accro de la nicotine.  :twisted:
 
_____

...Can you Hear its Growl?...
Revenir en haut
Jibril Thorilian
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:18 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Un perso que je vais me plaire à détester!  :twisted:

Bienvenue et bon jeu! ^^
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Revenir en haut
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Chroniques d'un homme désabusé

Entre enquêtes bâclées et longues nuits, Smog est un homme désabusé. Sans but, la vie à Sinneria se déroule aussi sans passion.
 
 


Nuit enfumée : avec Dionisus Vunice.
Un entretien dans le hall de la D.F.E., pour une enquête qui s'annonce compliqué : Smog n'est pas au courant, et Dionusus était l'amant de la morte, Carla, une danseuse de l'Ozone.
Terminé.

Midnight Fever : avec Liz Gray et Dionisus Vunice.
Suite de "Nuit enfumée". L'atmosphère est tendue entre les deux agents, mais l'enquête suit son cour. Qui est donc le tueur de Carla?
Avorté.

Un entretien déroutant : avec Eliott Carver.
Smog veut devenir journaliste. Entretien d'embauche avec le chef d'Imedia.
Avorté.

Qui va à la chasse : avec Iloée Ebani et Gettysburg Ulfilas.
Une ancienne collègue de Smog, et nouvellement scientifique à Genesis, Madame Caldwell est enlevée en pleine rue. Le tireur est sur les toits. Pendant que l'équipe au sol s'occupe des kidnappeurs, Smog et Getty prennent en chasse le tireur.
En cours.

Sélinétéine, Reine des nuits : avec Jalandra Gair.
Smog va chercher sa drogue. Jalandra voit en Smog une nouvelle source d'information.
Terminé.

Speed Dating : avec Heather Sanchez.
Une scéance de speed dating qui se finit dans les toilettes...
En cours.
_____


Dernière édition par Egmotcha Smog le Dim 24 Aoû - 22:45 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK Répondre en citant

Chroniques d'une croisade  



Après la mésaventure de la fièvre rouge, Smog entame une croisade contre les laboratoires qui font de la recherches sur des cobayes hybrides. Le laboratoire Genesis étant pour le moment hors de sa portée, il enquête sur une étrange organisation : l'Orbe.  



J'attends, une cigarette aux lèvres : avec Neith Alienor
Smog rencontre Neith, une hybride qui travaille pour l'Orbe. Lors d'un passage clandestin d'esclaves hybride à l'intérieur de Sinneria, Smog tente une manœuvre de rapprochement.
En cours.

Dans les emmerdes jusqu'au cou : avec Hemfrey Viday
Le cheval de bataille de Smog le mène jusqu'à Blatte, le propriétaire de l'Opium Orchidée le bar clandestin qui sert de passage vers l'extérieur. Blatte semble en mauvaise posture dans la déchetterie, avec un bras en moins! Smog va-t-il réussir à lui tirer les vers du nez?
En cours.
_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Egmotcha Smog [Humain] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com