Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification des fiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Modification des fiches Répondre en citant

Question pratique et logique, une fois vos fiches validées, elles sont transférées dans ce forum. Toutefois, il vous sera possible à n'importe quel moment de rajouter des détails sur l'évolution de votre personnage.

Attention, ne modifiez pas l'Histoire en elle-même mais postez à la suite. Ainsi il sera plus facile pour les autres joueurs de savoir ce qui est arrivé à votre personnage sans devoir relire tous vos RP.

N'abusez pas des ajouts, faites-le uniquement si quelque chose de pertinent ou d'important vous arrive. Il n'est pas nécessaire de dire "Aujourd'hui j'ai mangé des carottes, j'ai été malade et j'ai vomi toute la nuit". Quel intérêt ! Par contre, si votre personnage tombe dans une embuscade et qu'il est blessé à la tête ou au bras, qu'il doit subir une opération ou alors qu'un choc fait qu'il change totalement de caractère, dites-le nous !

Besoin de précisions ? Vous savez où me trouver.
_____
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée