Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aster Obsidian [Hybride] OK
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aster Obsidian
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 189



Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:52 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Nom: Obsidian

Prénom: Aster

Âge: 22 ans

Race: Hybride

Hybride : La faculté d'Aster se révèle être une malédiction difficile à porter. Durant le collapsus des générations d'humains exposés aux radiations se sont succédées. La mémoire génétique du jeune humain garde l'emprunte de ce souvenir. Chez Aster, des cristaux formés d'un alliage de poussière d'étoile se sont agglutinés autour des fibres de son système nerveux.
Le mécanisme de son aptitude reste inconnu, il serait vraissemblablement lié à plusieurs facteurs, tels l'exposition aux rayons du soleil ainsi qu'à la proximité de pierres d'Apophis.

Quand elle est enclenchée Aster se met à émettre un puissant champs de radiations qui portent sur plusieurs dizaines de mètres, les métaux peuvent se mettre à chauffer, bouillir, brûler comme du charbon de bois. Les êtres vivants alentours ne sont pas directement menacés du moment qu'ils n'entrent pas en contact avec Aster, mais à moyen terme ils risquent un empoisonnement mortel. Des déflagrations ou des ondes de choc incontrôlables peuvent survenir. Pendant que le jeune homme irradie ses rétines luisent d'un éclat argenté et il perçoit de l'intérieur un sifflement aigu.


Handicap : Sans traitement adapté Aster est condamné. Danger pour lui même comme pour les autres il risque à tout moment la combustion spontanée, ses émissions d'énergie restent imprévisibles. A terme son sang devra probablement être filtré tous les mois pour le purger des dépôts de minéraux qui l'encombrent. Ses mains devront aussi être équipées de gants spéciaux pour contrôler les ondes magnétiques qu'elles dégagent en permanence, détruisant irrémédiablement toute installation électrique. De plus il sera préférable de le munir de lunettes limitant l'exposition de sa cornée aux ultraviolets. On conseillerait à Aster de sortir surtout de nuit, s'il reste libre.
On peut penser que l'émergence brutale de cette particularité cause son instabilité, mais qu'elle pourra être adoucie et jugulée au fil du temps, selon le bon vouloir de Génésis.

Présentation physique -

Belle plante, Aster est très grand et bien bâti. 1m85 pour 78 kilos. On voit au premier coup d'oeil qu'il n'a jamais été affecté par les pénuries alimentaires et que l'usage des tickets de rationnement lui est inconnu. Ses cheveux sont mi-longs et brillants, de couleur châtain, ce qui témoigne d'un entretient régulier et donc de ressources abondantes en produits cosmétiques et en eau courante. Sa peau pâle montre la même netteté et rappelle une croissance abritée au coeur d'une maison de verre, loin de la lumière.
Pour autant le jeune homme n'a rien d'un nanti paresseux qui se complairait dans le confort de sa supériorité sociale. Le regard pénétrant, d'un noir obsidienne sans concession, ses yeux dégagent une sensibilité complète à peine altérée par le fanatisme qui les a éclairés. Ses traits ciselés dans le bronze reflètent la combativité du guerrier, sa stature est emprunte de respect et de dévouement à l'autorité. Trophée de bataille, une fine balafre de couleur claire parcourt son visage à l'oblique, prenant naissance au bas de son front, contournant le nez d'une caresse, et poursuivant encore sur la ligne de sa joue.
Il est en somme le portrait de l'officier de l'Alliance Sinnérienne, brandissant haut la bannière des idéaux qui l'habitent. Une forme de noblesse post-moderne encore épargnée des désillusions macabres.

Caractère -

Aster est l'un des joyaux de l'école militaire de Sinnéria. Il voue une confiance immense au système qui l'a chéri et a permit à quelques bribes de civilisation de survivre pour imposer un nouvel ordre mondial. C'est une personnalité curieuse néanmoins, et efficace. Le jeune homme fait preuve d'une grande persévérance dans ce qu'il entreprend et dispose de grandes capacités de concentration. En tant qu'officier de rang moyen il parvient à être à la hauteur de son autorité, mais n'étant pas très sanguin ni volubile il n'a rien d'un monstre de prestance. Sans manières, Aster est dans la vie quelqu'un de simple et de très réservé. Pas timide, il songe surtout à ses devoirs et ne pense pouvoir intéresser qui que ce soit en dehors du rôle qu'il tient dans l'armée. C'est pourtant quelqu'un de cultivé, mais le côté solitaire prend le pas sur ses richesses. Il regarde donc les gens de loin et se sent étranger partout, au Centre comme dans les bas fonds, dès qu'il se sent dépouillé de sa place dans l'armée. Et même dans l'unité, on le voit peu souvent boire en compagnie de ses camarades de grade. Sa famille elle-même sait peu de choses à son égard et reste accaparée par la rapide ascension du fantassin. La dynastie Obsidian, une puissante famille politique, s'étonne de voir que son fils refuse de contracter une nouvelle union matrimoniale.
On dit juste de lui qu'il est droit, discret, exemplaire. Mais les ragots vont bon train sur les liaisons qu'entretiendraient le jeune homme.

Histoire de votre personnage -

Un bouton de rose fleurit dans la serre...

Élevé dans les hauteurs de l'Altus Trinity la vision du monde d'Aster différait totalement des habitants du "monde d'en bas". La vie des gangs, la misère, les épidémies lui donnèrent de tout temps l'impression de vivre dans une citadelle assiégée par la vermine grouillante.
Lorsque les vents marins soufflaient suffisamment forts, la rumeur lointaine des fusillades portaient parfois jusqu'au sommet des tours perçants la ligne des cieux opacifiés par la pollution. Aster adorait s'y jucher pour contempler le vide.
La plupart des autres enfants disséminés dans les Centres ignoraient jusqu'à l'existence du monde extérieur. Enfermés dans une bulle optimisée on les modelait pour préparer un avenir meilleur et implanter une souche saine de l'humanité sur d'autres mondes, une fois que le long processus de "terra formation"serait achevé. Mais depuis tout gamin Aster ressentait l'attraction de la terre, la surveillait avec curiosité. Il dédaignait néanmoins ceux qui s'y traînaient, persuadé de tenir là les responsables de la souillure amenée sur la Terre.

2179:

Vent de révolte ébranlant le grand phare...

Alors qu'il avait neuf ans le garçon connut l'émeute de Sinneria, en l'occurrence il vécut la Grande Évacuation des élites vers les blocs sécurisés comme un traumatisme. La vision des dirigeants déplacés par hélicoptère vers les bases maritimes le familiarisa avec le sentiment d'abandon qui avait un arrière-goût amer de fin du monde.
Comme tous il a tremblé en attendant que la D.F.E dissipe les troubles dans le sang.
Depuis lors Aster sut qu'il était fait pour protéger ce dernier fragment d'humanité émergeant du chaos et aider les nouvelles colonies des marges à s'établir pour contrer les barbares. Les hybrides n'échappèrent pas à sa vindicte. A ses yeux ils n'étaient guère plus que le ver dans le fruit, au mieux des personnes malades qu'il fallait guérir par tous les moyens, mais qui refusaient de l'être... des éléments perturbateurs, fourbes. Terroristes.

2187:

Les années d'or...

A 17 ans dès qu'il obtint son diplôme, major de sa promotion, Aster se présenta à l'école des officiers de la D.F.E. Toute sa famille et tout son bloc étaient fiers de lui ainsi que de sa noble résolution.
Il fit ses classes sur une base secrète d'outre-mer et participa aux interventions de pacification des steppes autour de Sinneria. Les choses se passèrent ainsi durant quelques années, sans soucis. Il apprit de la sorte les notions du commandement, de stratégie, un maniement aigu des armes, plus quelques suppléments réservés aux meilleurs et aux dirigeants tels les secrets de la télécommunication, la surveillance, les explosifs...

2190:

...lèvent le voile.

Jusqu'au jour où des rebelles hybrides insoumis se replièrent dans une mine des terres du centre. Les combats s'avérèrent meurtriers des deux côtés et durèrent des semaines. Mais les forces d'Écho prenaient lentement l'avantage. C'est alors qu'un accident dévastateur d'origine et de nature inconnues annihila la majeure partie des effectifs des deux camps. Les rescapés furent bien en peine lorsqu'on leur demanda de témoigner de la bataille et nul ne sut définir s'il s'agissait d'une arme expérimentale des hybrides ou bien d'un accident d'ordre géologique.

Cependant, une personne savait la vérité. L'officier Aster Obsidian avait ressenti ces bouffées de chaleur écrasante parcourant ses poumons avant de s'engouffrer dans ses orbites épouvantées. Toutes ses articulations s'étaient alors mises à trembler. La terre prit littéralement feu autour de lui. Loin de l'ignorance il devina ce qui lui arrivait. C'était l'un d'entre eux. Un hybride, en pleine mutation.
La réaction étrange de son organisme aux métaux présents dans les galeries s'ajouta au potentiel destructeur des stocks d'explosifs et de gazs pour causer une hécatombe sans précédent. "100 000 morts en une minute", tel en fut le slogan.

-------------
Aster ne sait toujours pas exactement de quoi il est capable, il sent que cette force vibrante dort sous la surface polie qu'il présente au grand jour. Sans doute cette force était-elle demeurée muette, scellée au fond de son être, puisqu'il n'avait jamais été exposé aux pierres d'Apophis avant l'opération "Larmes du Phénix". Ces météores si redoutés dans la conscience collective étaient en effet connus pour catalyser les métamorphoses hybrides. Aujourd'hui le nom des pierres resplendissait dans la terreur et le sang, associé au plus grand naufrage militaire de ces décennies.

En 2191 Obsidian fut rappelé d'urgence à la capitale, accompagné d'un énorme contingent militaire. En effet pendant qu'Écho tentait de stabiliser l'extérieur, les hybrides s'étaient mobilisés aux portes de Sinnéria pour l'attaquer alors qu'elle était vulnérable. On dit qu'ils auraient conclu un accord avec plusieurs gangs de l'ouest pour faire tomber le gouvernement. La répression était donc plus violente que jamais, les libertés personnelles oubliées, et l'omniprésence des soldats de la D.F.E autour de l'Altus Trinity avérée.

Quelques mois plus tard, Atalante, la fiancée que les Obsidian avait choisi pour Aster, succomba à un grave empoisonnement du sang. La crème des spécialistes de la médecine moderne ne parvint guère à l'expliquer. Pas l'ombre d'une explication logique.

Le soldat est maintenant atterré, ébranlé dans ses convictions et ne sait plus quel chemin emprunter. Peu à peu les écrans se brouillent quand il entre dans une pièce, les pannes des secteurs qu'il fréquente se multiplient, et les services sanitaires ont déjà par trois fois détectés la présence anormale de substances toxiques dans le circuit d'eau potable de la station. Ils l'attribuent pour l'instant à des attentats chimiques. Le contrôle rigoureux des réseaux d'alimentation a permit d'éviter tout drame d'envergure. Combien de temps Aster Obsidian sera-t-il en mesure de dissimuler son état qu'il considère comme une trahison faite à sa famille et à sa nation? Quand le secret ne tiendra plus, quelle sera alors la réaction du haut commandement? Quel rôle jouera Génésis dans sa mutation?


Récapitulation de points importants:
-membre de la D.F.E
-hybride encore non fiché, s'ignore lui-même (ne tiendra pas pour raison d'instabilité et santé)
-cicatrice oblique sur le visage
-est issu d'une grande dynastie politique

Avatar:Hashton Kutcher

Disponibilité: sporadique
Forum: bouche à oreille

Ps: remarque personnelle: le contexte du forum gagnerait à être détaillé, géographie, santé, moeurs, mouvements idéologiques et dissensions, pour faciliter l'assimilation des membres.
_____

Coeur de l'Etoile

Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Monsieur Obsidian,

:neutral:  Je reste sans voix. Votre fiche a provoqué un tel impact que je me suis vu obligé de mettre à jour l'entière Histoire de Sinneria. Vous commencez fort.
J'aimerai rappeler toutefois que la capacité destructrice de votre don n'a eu cet effet qu'à cause de différents facteurs favorables à ce moment précis. Il vous sera difficile de reproduire pareille explosion, sans quoi vous décimerez Sinneria.

La D.F.E. comptera avec vous un membre d'excellence. Bienvenue à Sinneria et n'oubliez pas votre insigne :

:dfe:  

Votre premier post sera, au choix à l'Altus Trinity ou dans le central de la D.F.E.
N'oubliez pas d'indiquer dans votre profil votre faculté et votre handicap.

Très bon jeu,
Echo.
_____
Revenir en haut
Aster Obsidian
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 189



Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Merci grand Chambellan,
je suis honoré de votre accueil et tâcherai de me montrer à la hauteur de vos espérances.
Il va de soit que cet accident fut un drame atroce et que je suis tétanisé à l'idée qu'une chose semblable puisse se reproduir. J'espère de tout coeur qu'une telle déflagration soit due en effet à ces circonstances particulières ainsi qu'à 20 années d'accumulation énergétique, sans quoi je devrais aller me terrer dans le désert le reste de ma vie durant.

Pour le bien de Sinnéeria!
_____

Coeur de l'Etoile

Revenir en haut
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 2 276



Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Tu portes l'uniforme avec élégance et ta plume avec passion, j'aime beaucoup. Bienvenue à Sinneria (officiellement) bombe sur patte (à tous les niveaux :roll: ).
Revenir en haut
Shiva Deluxiania
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:27 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue a toi..

Tiens suis pas la seule a devoir porté des gants pour pas faire des bêtises.... :D
Revenir en haut
Aster Obsidian
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 189



Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Merci pour cet accueil!
J'espère faire des rencontres explosives dans cette ville. ;)
_____

Coeur de l'Etoile

Revenir en haut
Swan Black
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue à toi

Superbe histoire. Tu ne t'es pas facilité les choses...
Une arme vivante... Ca laisse rêveur... :roll: Que de possibilités... :twisted:

Je sens que tu vas attiser les convoitises...

Amuse-toi bien quand même... :D
Revenir en haut
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Oua, j'adore. Super pouvoir, super histoire ;)

Bienvenue et viens donc nous rejoindre dans notre gang, sinon, j'ai bien peur que ma chef ne veuille te tuer... :army:
Elle est très taquine en ce moment  :twisted:
En tout cas, je sens que je vais aimer ce perso :love:  (hihi, y'a plein de smiley tout rigolos^^)
_____
Revenir en haut
Kristen Allen
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Heureuse de te voir ici :)

Une plume superbe, une histoire merveillement bien contée lui donnant un intérêt tout particulier.
Et ce choix d'avatar, hum succulent :lol:
Revenir en haut
Egmotcha Smog
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 383



Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Hé bien hé bien... Tu vas bien t'amuser avec ce pouvoir  :doh:
Bienvenu et à bientôt dans les bureaux de la D.F.E. :hm:
_____
Revenir en haut
Alice
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Bienvenue...
J'espère avoir accumulé assez d'expérience pour savoir rester loin de vous le plus longtemps possible...
Revenir en haut
Gettysburg Ulfilas
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 49



Race: Humaine

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:01 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Lève les yeux pour observer le monsieur.

Tiens tiens, il pourrait me servir celui là. Et il pourrait également avoir besoin de moi...
Si un jour, vous sentez la combustion arriver, venez donc et je saurais vous aider. J'ai tous les traitements à porté. :twisted:

Hrp : superbe fiche. Bienvenue ;)
_____
Revenir en haut
Aster Obsidian
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 189



Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Encore une fois un vif merci pour tout ceux qui m'ont accueilli (je ne flood pas c'est mal poli de ne pas répondre! :twisted:
Madame la cyborg vous voudrez vous servir de moi avant ou après que je vous ai fait tomber en pièces détachées? Les poussées magnétiques ne sont pas bonnes pour vos mécaniques. ;)

Sur ce j'ai hâte de jouer avec vous tous, mais ne vous réjouissez pas trop vite vous pourriez être dupés au dernier degré sans le voir venir, pour la bonne raison qu'Aster pourrait obliquer dans ses choix de vie d'un moment à l'autre. :/
_____

Coeur de l'Etoile

Revenir en haut
Jibril Thorilian
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Superbe fiche! Un pouvoir et un handicap très originaux,  voilà qui va être très intéressant à suivre.
Très heureux de poster avec toi, bienvenue! ;)
Revenir en haut
Izaëlle Fenris
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

*Réfléchit intensément puis appelle ses hommes.*

Celui là je le veux :twisted:


HRP: Ca y est, enfin lu la fiche :P J'adore tout simplement :shock: Epouse moi :mrgreen:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com