Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aster Obsidian [Hybride] OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aster Obsidian
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:05 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

C'est bien de savoir ce qu'on veut dans la vie, peu de gens ont cette chance. Bien de se battre pour l'obtenir... au boulot. 8)
_____

Coeur de l'Etoile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:27 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Aster Obsidian
Joueurs

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Journal de Bord:

Fly in the dark ** 2192:

Cette nuit là je m'étais retiré au sommet de l'Altus pour réfléchir aux nouvelles tensions qui lézardaient ma vie quand soudain une activité louche attira mon attention sur le Tribunal de haute instance.
J'y trouvai l'avocat Jibril Thorilian inconscient et ne tardait pas à découvrir que la justice était minée par une scandaleuse histoire de chantage et de corruption.
Au milieu de tout cela s'immiscait une compagnie industrielle et une mytérieuse confrérie fraternaliste à laquelle appartenait des dignitaires tels que le Juge Walter Macken, mais aussi mes parents!
Ma conscience m'empêche encore de voir toutes les implications orageuses que pourraient avoir ces révélations mais je compte bien parvenir à...
(l'extrait du journal prend fin en milieu de la ligne dans une longue traînée d'encre)

_____

Coeur de l'Etoile

Dernière édition par Aster Obsidian le Lun 17 Mar - 23:26 (2008); édité 1 fois
Aster Obsidian
Joueurs

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:25 (2008)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK Répondre en citant

Pensée n° 13

Avez-vous déjà connu l'angoisse? Je suis sûr que vous avez envie de dire oui. Tout le monde a peur un jour, c'est vital, mais réfléchissez bien cette fois.
L'angoisse est ce parasite qui se tortille et vide vos entrailles tout le jour, jusqu'à vous priver de sommeil et rompre votre au combien rassurante perception du réel. C'est un sentiment qui transperce et rend traître à soi-même ; il distille avec conscience le poison de la déraison. Ses dégâts de prime abord invisibles se creusent, peuvent devenir irrémédiables, comme l'industrie des termites peut ronger une charpente à l'abri des regards et l'effondrer d'un seul tour. Que reste-t-il alors que les débris d'un passé déchiré entre foi et vérité?

En tout cas cette fois j'en suis sûr, je suis prêt à changer. La pesanteur qui régnait sur moi s'est évanouie. Je ne sais pas si c'est bien ou non, mais ce qui existait avant est détruit, remplacé par cette matière vide qui ne demande qu'à tout envahir.
Je me demande combien de temps encore je pourrais le contenir.
_____

Coeur de l'Etoile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Aster Obsidian [Hybride] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée