Sinners Index du Forum

Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liz Gray [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz Gray
Sinnerienne

Race: Humaine
Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Nom : Gray

Prénom : Liz

Race :
Humaine

Présentation physique : Svelte, doucereuse, Liz est une femme fatale. Un corps athlétique, des courbes généreuses, des lèvres pulpeuses et accueillantes. Deux magnifique yeux bleus trônent son visage ovale, un nez fin et doux, de longs cheveux bruns et brillants qui cascadent dans son dos. Jamais Liz ne manquera de classe et de désinvolte, ses vêtements et accessoires judicieusement choisis feront l’unanimité de tous ceux qui auront le privilège de croiser son regard. Son sourire est contagieux et ravageur, les yeux légèrement plissés lorsqu’elle pense, glisse son doigt sur ses lèvres et le mordille d’une série de dents blanches et droites. Des tatouages pour se démarquer des femmes qui n’osent faire à leur tête,

Caractère : Liz est avant tout une femme d’affaires qui a été élevé dans le luxe et l’arrogance. Elle aime que les choses soient faites à sa manière et elle a horreur que l’on marche sur ses plates-bandes. Capricieuse, mais patiente, la décevoir serait perdre toute chance de la reconquérir. La jeune femme apprécie la compagnie, de ceux qui la mérite, bien sûr, elle ne laisse pas n’importe qui pénétrer son cercle privé. Elle accorde difficilement sa confiance, loin d’être naïve. Fêtarde dans l’âme, elle aime que les gens s’amusent et se détendent, quitte à leur créer une dépendance. Le bien, le mal… ce n’est qu’une question de point de vue.

Histoire de votre personnage :

De sa tendre enfance, Liz ne garde que très peu de souvenirs. Son environnement se limite à l’Altus Trinity, loin des guerres et de la torture du monde, une cuillère d’argent dans la bouche. Ses parents étaient des gens très occupés. Son père était à la tête d’une grande institution financière qui s’occupait de répartir les richesses et gérer le budget alloué aux différents établissements et secteurs régis par Echo. Madame Gray, elle, faisait partie de l’administration de l’IMEDIA, comme directrice de la programmation. À se demander pourquoi ils avaient eu un deuxième enfant. Jason Gray, hyperactif, une bombe d’énergie toujours à l’affût de nouvelles idées pour se mettre dans le pétrin. Liz adore son frère. Il est un source de joie, son partenaire, son ami. D’une grande intelligence, il s’était voué à l’étude des sciences, Liz, elle préférait le chant et la danse.

Parmi ses nombreuses fonctions, la mère de Liz s’occupait notamment de recruter de nouvelles vedettes montantes, trouver de nouvelles idées à adopter et à mettre en ondes. Bien entendu, lorsque l’industrie c’est mise à la recherche d’une nouvelle star, Liz glissait sur toutes les lèvres. Elle luit offrit le contrat. C’est ce qui lui coûta la vie, d’ailleurs, puisque l’une de ses stars rejetée décida de se faire justice et l’assassinat. Il fut envoyé dans la Panoptique, à vie. C’était le jour des 18 ans de Liz.

À partir de ce moment, son univers devint noir. Peut à peut, elle découvrit les plaisirs reliés à la drogue et l’alcool. C’est Jason qui lui présenta cette bête noire et dangereuse. Un commerce lucratif pour lui, qu’il avait commencé secrètement à exploiter dans une plus grande ampleur. Jason déménagea, laissant Liz seule avec son père. La carrière de Liz fut éphémère, elle se retira de l’industrie deux ans après.

Le sentiment de vide était toujours bien présent, Liz n’arrivait plus à dormir, maigrissait à vue d’œil. Son père ne s’était jamais remis de la mort de sa femme, malgré le poste qu’il occupait et tout ce qu’il devait gérer, l’image de sa femme défunte le hantait, le rendait maussade et ses comportements différaient. Liz comprit… pour être heureux, il suffit de faire le bonheur autour de soi, de procurer aux autres se dont ils ont envie. Le bonheur forcément s’achète, si ce n’est qu’en partie. Le partager, serait la moindre des choses. Cette nuit là, elle écrivit une lettre à son père, dans laquelle elle lui rendit hommage et signa le nom de sa mère. Son secret… tout ce qu’elle sait, c’est que depuis le jour où son père eut lu cette lettre, son sourire s’étendait à nouveau sur ses lèvres.

Monsieur Gray décéda d’une grave infection des bronches cette année là. Unique héritière de la fortune Gray à 21 ans, Liz prit contact avec son frère qui demeurait silencieux depuis l’annonce du testament. C’est lors qu’il lui apprit l’existence de son laboratoire, où il confectionnait lui même ses propres drogues expérimentales. Monsieur Gray avait été mis au courant et pour raisonner son fils avait tenté de le faire chanter avec son héritage, mais Jason était malin, il était riche et par ses propres moyens. Liz était mitigée, elle lui promit de garder le secret.

Maintenant seule, l’ennui était son seul complice. Une idée lui vint… pourquoi ne pas combiner ses deux passions? La musique et le bonheur? L’Altus Trinity avait besoin d’elle, de son énergie, avait besoin d’un cœur! Elle entreprit les démarches et quelques semaines suffirent à élever L’Ozone sur la cime de la tour Michaël. Ce club était parfait, en tous points. Sur deux étages à air libre, un plancher de danse translucide sous lequel un immense aquarium loge des poissons de toutes les couleurs, des requins de diverses espèces dans une faune aquatique presque parfaite. Des plates-formes un peu plus élevées pour permettre aux danseurs de s’exhiber, créée de telle façon qu’on pourrait les croire suspendus dans les airs. Un stage qui accueille l’animateur de la soirée, un bar toujours ouvert. Deux escaliers en colimaçon mènent au balcon du deuxième étage, à air ouverte sur la plancher de danse. Quelques tables et chaises, le deuxième bar. Bien entendu, Liz a également fait construire un loft luxueux dans l’antre même de L’Ozone où elle donne des fêtes beaucoup plus privées. Une grande vitre sans teint offre la vue sur la plancher de danse et le stage.  

Évidemment, le nightclub fut accueilli avec grand enthousiasme par l’élite qui y abondait. Pour une soirée parfaite, un seul mot : Ozone. Liz s’est entourée d’une bonne équipe qui font le succès de son établissement. L’ambiance est toujours au rendez-vous, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Par contre, seul le bar est ouvert durant la journée. Voyant le succès imminent de sa sœur, Jason fut le premier de ses clients réguliers, puis, peu à peu, il aborda la possibilité d’y faire affaire. Il créa une capsule toute particulière, l’O, qui décuple l’énergie, créé un sentiment d’euphorie et de parfait abandon à la musique, l’éveil des sens.

Liz ne pouvait être plus heureuse.

C’est ainsi que l’histoire commence.

---

Nom de l'avatar : Angelina Joli

Disponibilités pour poster : Variable…

Comment avez-vous connu Sinners ? Les Ragots

Précisions : Si Echo me le permet…

Je suis toujours prête à recevoir en entrevue ceux et celles qui souhaitent faire partie de mon équipe.

Si un joueur souhaite incarner mon frère, ce sera avec un immense plaisir que nous en discuterions par mp.
_____

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:52 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Miss Gray, bienvenue à Sinneria.

C'est avec plaisir que je vous remets les clefs de l'Ozone et je ne doute pas que vous en deviendrez une excellente gérante.

Vos propositions sont très intéressantes, rien à redire sur votre fiche. En espérant que votre frère pointe son nez très prochainement, je vous souhaite un bon jeu par Minou ! :horn:
_____
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Miss Gray,

Jolie fiche et bien bel avatar...
Je suis sûr que vous et moi pourrions nous trouver des intérêts communs, ainsi que votre frère avec qui je pourrais faire des affaires...
Au plaisir...

Eclate-toi bien... :twisted:
PS: Echo, vous seriez pas un peu détraqué ? Depuis quand les Cerbères se mettent à faire des jeux de mots ? :lol:
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Depuis qu'on le fait bosser alors qu'il est 4h du mat' dans son cerveau  :yosh: mais détraqué, il l'a toujours été à sa manière. Gentil Echo !

Hey Swan, ne commence pas à vouloir traficoter avec tous les Humains qui se pointent, et puis l'Ozone a ses propres drogues, pas besoin d'en rajouter :hm:
Aster Obsidian
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Mlle Gray.
Voila exactement le genre de "nantis" décrits dans ma fiche, insouciants, décadents... heureusement que la D.F.E veille sur leur bonheur.

Ps: est-ce que je dois prendre la localisation du night club pour une déclaration de guerre? :evil:
_____

Coeur de l'Etoile

Jibril Thorilian
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:41 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Impec! L'altus se peuple, il va y avoir de l'ambiance, mais...gare aux excès!  :twisted:

Bienvenue à toi!
Shiva Deluxiania
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Je veux aller dans le bar ^-^

Bienvenue a toi ^-^
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

En tant qu'Hybride ma chère Shiva, il te faudra être extrêmement prudente ! Remarque, moi aussi j'ai hâte d'aller y faire un tour  :P
Egmotcha Smog
Joueurs

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Enfin un lieu de débauches!  :con:
Bienvenue plantureuse Liz, et bon courage pour maintenir une discipline dans l'Ozone! :hm:
_____
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Intéressant, intéressant... Je me demande ce que je peux faire de cette boîte  :D

HRP: Bienvenue, jolie fiche ;)
Liz Gray
Sinnerienne

Âge du personnage: 27 ans
Poste: Propriétaire de l'Ozone
Ville d'origine: Sinneria

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:09 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Echo, quel accueil, décidement, votre côté humain, sans doute. Quoiqu'il en soit, merci, je garderai précieusement les clés et les placerai en toute sécurité.

Mr. Black, je crains que vous ayez beaucoup plus d'affinités avec mon frère qu'avec moi. Cela dit, je ne serai pas contre l'idée de vous rencontrer, oubliant votre statut et savourant un verre.

Je ne qualifierai jamais l'O de drogue, mais plutôt, de stimulant, aphrodisiaque... de capsule énergisante et euphorique.

Mr. Obsidian, vous me jugez rapidement, prenez bien note de l'adresse et venez vous joindre à moi. Laissez l'Ozone vous charmer, laissez-moi vous charmer.

Il n'y a pas d'excès excessifs, Mr. Thorilian, que le plaisir et la liberté à ceux qui le recherchent. Puissiez-vous y trouver le vôtre...

Shiva, douce Shiva. Entrer n'est pas facile, mais lorsqu'on y vient, il en encore plus difficile d'en sortir.

Jubilée, vous serez, Graydon et vous, les bienvenus.

Mr. Smog, ma main est de fer et mon gant... de velours!

Miss Fenris, la question n'est pas de savoir ce que vous ferez de mon club, mais plutôt ce que mon club fera de vous.

Allez, une tournée et à ma santé!

Merci cet accueil ;)

*Doux baisers* 

_____

MSN
Izaëlle Fenris
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:30 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Encore un bisounours qui fait des bisous  :shock:

Ca me donne envie de vomir ce trop plein d'amour :/

Oui oui, je :arrow: :lol:
Swan Black
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Chère Jubilee, pur réflexe professionnel, les affaires pour moi c'est partout et toujours.. 8)

Mlle Gray, je n'en oublie pas pour autant le plaisir. Et boire un verre en votre compagnie est une perspective plus que plaisante.
Au plaisir de vous rencontrer. :D
Iloée Ebani
Joueurs

Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

Jolie fiche madame.

Bienvenue et amuse toi bien :twisted:
_____
Echo
Entité Suprême

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK Répondre en citant

A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.

Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Liz Gray [Humaine] OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée