Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anya Rosova [Humaine] OK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya Rosova
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21



Race: Humaine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:06 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Nom Rosova

Prénom Anya

Âge 19 ans

Race Humaine

Présentation physique
- Blonde, cheveux longs. Des jolis yeux noirs qui fixent le vide. Tout le temps le vide. Plutôt petite, frêle même, une petite soixantaine de kilos pour 1m 67, Anya est de nature discrète. Généralement chancelante, elle semble danser ou tituber lorsqu'elle se déplace. Elle semble tellement légère et vulnérable dans ce monde cruel qu'on ne peut s'empêcher de se demander comment elle a survécu jusqu'à aujourd'hui. Elle reste généralement souriante, un sourire vague qui flotte sur son visage insouciant. L'horreur du monde n'a plus vraiment de prise sur elle, et elle laisse rarement passer ses émotions. Elle garde son visage hagard et beat la plupart du temps. Elle s'habille de manière assez légère, le plus souvent avec ce qu'elle trouve. Assez coquette, elle essaie tout de même d'arranger la chose la plupart du temps. Elle adore les
miroirs et pourrait passer des heures a se contempler, à essayer des fripes récupérées dans les déchetteries et autres dépotoirs.

Caractère
- L'opium rend les gens generalement assez calme. En verité Anya en consomme depuis qu'elle a 12 ans. Elle est donc de nature assez sereine, prenant le monde avec un certain recul. Un recul embrumé generalement. Bien evidemment quand elle
parvient à dissiper les vapes qui obscurcissent son esprit, elle est un peu plus vivace, surtout lorsqu'il s'agit de se reapprovisionner. Elle est d'un caractere agreable, pour peu qu'on ne lui demande pas trop. Elle prefere rester la et s'enfermer de longues heures, seule avec sa pipe et les immenses volutes de fumées. Elle evite au maximum de faire allusion sur son origine, Anya n'aime pas trop ca. Elle a gardé de sa bonne education un certain sens des bonnes manieres qui, malgré la misere dans laquelle elle vit actuellement, ne parvient pas à disparaitre. Cela peut lui donner un certain charme ou la rendre tout à fait detestable.

Histoire de votre personnage -


2173, 13 decembre.

Anya ouvre les yeux pour la premiere fois sur le monde sans vie. Elle respire calmement. Pas besoin de hurler, personne ne l'ecoutera, alors elle respire juste. La lumiere est forte, blanche. Autour d'elle c'est l'effervescence, les medecins s'activent de tous cotés pour s'occuper du bébé. Seuls les parents sont d'un calme olympien, la mere d'Anya est a peine essouflée. Trait de famille surement;

2178
Anya a 5 ans maintenant. Digne petite fille de la noble famille Rosova. Elle ne comprend rien a tout ce qui se passe autour d'elle. Elle se contente d'obeir, ayant rapidement compris que c'etait le meilleur moyen d'eviter les ennuis. Alors elle execute, sans broncher. Travail scolaire, reverences, elle s'habitue petit à petit. Elle n'est jamais descendue de la grande tour ou elle vit avec sa famille. Des fois elle regarde par les vitres le monde dehors, elle regarde longuement et
elle a peur. Il fait sombre et les autres tours sont inquietantes. En bas dans la rue, on voit parfois des colonnes de fumées monter trés haut dans le ciel, ou parfois des quartiers complets sont plongés dans l'obscurité la plus totale a cause des coupures de courants. Anya trouve cela terrifiant.

2183
10 ans. La mere d'Anya joue du piano. C'est trés etrange, beaucoup plus triste que d'habitude, alors Anya sort de sa chambre pour voir. Elle entend la musique et se rapproche. Elle a peur que quelque chose de terrible se soit passé, un mauvais pressentiment. Arrivée dans la piece ou se tient sa mere, Anya s'immobilise. En apparence tout va bien, juste sa mere qui joue du piano. Pourtant cette musique est desagreable, tordue. Il y a des notes qui ne s'entendent pas. Des fantomes qui fuient et courent le long de la melodie. Anya reste sur le seuil fascinée. Sa mere la fixe depuis qu'elle est entrée dans la piece, sans s'arreter de jouer. Mais le regard amoureux maternel semble different aujourd'hui, commme felé. Silencieusement, Anya sort de la piece. Elle a peur, trés peur.

2184
La mere ne sort plus de la piece de musique. Elle joue continuellement, ne s'arrete que pour boire de temps en temps. Elle maigrit a vue d'oeil. Mais elle joue de mieux en mieux, toujours ce morceau un peu etrange qui semble venu d'ailleurs. Anya n'ose plus aller voir sa mere. La musique l'indispose, les regards encore plus. Elle se sent epiée dans cette piece, elle sent des presences terrifiantes et puissantes qui rodent. Anya essaye de dessiner les monstres qu'elle imagine auprés de sa mere, mais le dessin n'est pas son fort. Elle n'ose en parler a son pere, qui passe de plus en plus de temps au travail.
Anya erre seule dans les couloirs de l'immense tour.

2185
Anya se sent etouffer. Elle s'est cachée dans le placard pour eviter sa mere, sortie de la piece a musique. Les monstres sont sortis aussi? Peut etre, surement. C'est la premiere fois depuis 2 ans que la mere d'Anya sort, pourquoi? Que se passe t il? Elle semble chercher quelqu'un, elle parle toute seule. L'air se rarefie, la petite fille est obligée de pousser delicatement la porte pour sortir. Elle n'a qu'une seule envie, partir, loin. Le couloir est immense, eclairé par une lumiere blafarde. ANya marche le plus silencieusement possible le long du mur. Elle sait que la sortie de service du personnel n'est pas loin. Mais derriere elle entend. Sa mere qui parle, long monologue. PArfois elle croit entendre des voix qui lui repondent, mais ce n'est peut etre qu'une impression, comme les notes invisibles qui sortaient de la melodie etrange. Anya ouvre la porte. Pour la premiere fois, elle respire l'air exterieur, c'est froid et aggressif. Ses poumons s'emplissent des miasmes pollués de la ville qu'elle observe depuis tant d'années. Elle reflechit un instant. Pourquoi partir aprés tout? Est ce necessaire? Elle se retourne une derniere fois vers le long couloir. Au fond, la silhouette de sa mere, assise sur le sol, se rongeant les ongles nerveusement. Il y a quelque chose d'etrange, de malsain. Les ombres sont illogiques, elles bougent d'elle meme, semblent animées de leur volonté propre. Calmement, sans precipitation aucune, Anya ferme la porte et entame sa longue descente vers la ville. Arrivée dans la rue elle se retourne sur la tour. La haut vivent des choses qui ne devraient pas etre. Le monde est pourri ici, mais la haut c'est bien pire.

2190
Les quartiers de la peripherie, rien de plus paumé et de vereux... Dans les volutes de fumées Anya voit des choses. Au fond d'un club glauque, elle tire longuement sur sa pipe et contemple le spectacle. Des monstres fugaces reapparaissent. Elle entend a nouveau les notes fantomes. Elle sourit et d'un geste, efface ses mauvais souvenirs. Ces choses la sont si loin maintenant... Sa nouvelle vie n'est pas fantastique. Passer de club en club, fumer, accumuler les dettes, disparaitre un peu, survivre... Mais au moins elle se sent a l'aise. Souvent elle observe les tours et se demande ce qui peut regner la bas, cette chose sans nom qui s'est emparé de sa mere. Oh bien sur cela pouvait etre une simple folie... Mais Anya a l'intime conviction qu'il y a quelque chose
d'autre, quelque chose de terrifiant et d'innomable.

---

Nom de l'avatar
, Uffie of course !

Disponibilités pour poster
, Fréquemment, tous les jours mais cela depend beaucoup de l'humeur et de la fatigue.

Comment avez-vous connu Sinners ?
Par mon reseau d'espion personel.
_____


Dernière édition par Anya Rosova le Dim 24 Fév - 04:51 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:52 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Bonjour Miss Rosova,

Bienvenue sur Sinneria et merci d'avoir posté votre fiche. J'ai un détail qui me chagrinne, l'Opium Orchidelys se trouve à l'extérieur du Styx et est uniquement fréquenté par les Hybrides les moins recommandables. Ayant été éjectés de Sinneria, ils cultivent une haine certaine vis-à-vis des Humains, et vous trouver là-bas est à vos risques et périls. Il serait bon de changer le lieu de votre arrivée.

Merci, je surveille les changements !
_____
Revenir en haut
Anya Rosova
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21



Race: Humaine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 04:05 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Modifié. Si ca ne convient pas encore ( :() je m'en excuse =/
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Sam 23 Fév - 04:26 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

C'est très bien, merci pour l'édition et bon jeu !
_____
Revenir en haut
Aster Obsidian
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 189



Race: Hybride
Capacité: Radiations
Handicap: Calcification

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Mlle, une étrange histoire maternelle à élucider apparemment.

Par conre je ne connais pas le sens du verbe obscurer dans le caractère, et il manque presque tous les accents dans votre texte, les ajouter n'est pas si difficile. Si vous confondez les aigus et les graves words devrait pouvoir dépaner.

Bon jeu. ;)
_____

Coeur de l'Etoile

Revenir en haut
Alice
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:55 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue Anya.
On devrait pouvoir s'entendre, en tant que deux gamines un peu perdues.
Revenir en haut
Swan Black
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Bienvenue petite Anya,


Tu pourrais être une bonne cliente mais tu laisses un peu trop de crédit derrière toi. La came se paie comptant...
Maintenant, en échange de quelques services , ta conso gratuite serait assurée... :twisted:

Amuse-toi bien chez nous... :D
Revenir en haut
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 2 276



Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:27 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

"Reprogrammer Echo"  :lol: désolée pour la faille et merci Aster pour la remarque.

Bienvenue Anya, ton histoire m'a donné la chair de poule, j'aime beaucoup, la suite promet d'être passionnante ! Amuse toi bien et méfie toi des serpents qui traînent :twisted:
Revenir en haut
Jibril Thorilian
Invité

Hors ligne







MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Anya, méfie toi de Swan, c'est un beau parleur qui essaie de corrompre tout le monde!  :P

Bienvenue!!
Revenir en haut
Anya Rosova
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21



Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:53 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Desolée pour la faute a obscurcir, il etait un peu tard quand j'ai redigé le caractere. Et j'ecris sans accent en regle generale, mes profs s'y font tout à fait, je pense que ca ne devrait pas poser de probleme ici non plus.
_____
Revenir en haut
Jubilée Pryor
Sinnerienne

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 2 276



Race: Humaine
Âge du personnage: 25 ans
Ville d'origine: 1984

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:55 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Pour les accents il n'y aura aucun soucis, des fois mon apostrophe pète un câble et s'éclipse dans le continuum espace-temps. Oh elle revient à la maison quand elle est rassasiée de sa balade donc pour toi, nous accepterons ces petits écarts aussi ! Et puis ça peut être ton style hein, on va pas "chipoter"  :D
Revenir en haut
Anya Rosova
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21



Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:58 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

Je savais que nous pourrions nous entendre, merci beaucoup =)
_____
Revenir en haut
Iloée Ebani
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 40



Race: Hybride
Capacité: Vision surdéveloppée
Handicap: supporte mal la chaleur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:16 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant

J'adore :love:

Bienvenue, superbe histoire :clap:

Et au plaisir bien sur :sniper
_____
Revenir en haut
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Ven 29 Fév - 07:39 (2008)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK Répondre en citant


A partir de cet instant, cette fiche devient le journal de bord de l'intéressé.


Aucun membre ne pourra poster à la suite. Elle est là uniquement pour vous informer sur l'évolution du personnage.

_____
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé









MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Anya Rosova [Humaine] OK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sinners Index du Forum -> Aux portes de Sinneria -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com