Sinners Index du Forum
 
 
 
Sinners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide de Sinneria

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sinners Index du Forum -> Lecture obligatoire avant inscription ! -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo
Entité Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 540




MessagePosté le: Sam 23 Fév - 05:38 (2008)    Sujet du message: Guide de Sinneria Répondre en citant

L'Altus Trinity

Le Grand Hall : Gallerie souterraine gigantesque, le Grand Hall de l'Altus Trinity est le lieu commun aux humains élitistes. Il relie les trois tours, Raphaël, Michaël et Gabriel.

Les Lofts : Appartements confortables et luxueux des Altus Trinity.

Le Tribunal : Pôle décisionnel de Sinneria basé sur l'Altus Gabriel. Instance judiciaire dirigée par Echo. Le Juge Thorilian est l'un des magistrats les plus reconnus.

Jardin d'Hiver : Magnifique serre sauvage se trouvant sur le toit de l'Altus Raphaël.

Le Trinity : Restaurant gastronomique de l'Altus Trinity.

L'Ozone, bar et nightclub : L'Ozone est un club privé où seuls sont admis certains humains faisant partie de l'élite de Sinneria. Dirigé par Liz Gray, il est basé sur l'Altus Michaël.

Imédia : Industrie Médiatique regroupant les diverses technologies de l'information la plus rapide et la plus complète dont le slogan est "Everywhere - Anytime". Ses bureaux prennent place dans l'Altus Raphaël.



La Villa Stratus

D.F.E. : [Direction des Forces Echo] Il s'agit de la Police de Sinneria, Echo en est le grand patron. Le Commandeur le plus renommé dans l'histoire de la D.F.E. est Robert Vunice mais ce dernier fut tué lors d'une descente. Par la suite, il fut remplacé par Graydon Creed, un Hybride. Comme ses congénères, il ne résista pas à l'effet du Virus et passa l'arme à gauche. C'est actuellement Shanon Dickens qui endosse de nos jours le rôle de Commandeur.

Le Musée Sîn : Musée dirigé par Cassie Preyston.

Centre : Bâtiment de type HLM regroupant toutes les infrastructures nécessaires. Le centre 713 est placé sous la houlette du Gang Black Mamba dirigé par Swan Black de même que le 438 est sous le joug du Gang Fenrio dirigé par Izaëlle Fenris.

Les Toits : Au sommet des Centres, les toits offrent une vue d'ensemble sur le bas de la ville et la fange des bas-quartiers.

Centre médical de Sinneria : Ouvert 24/24, il accueille tous les patients dans des files d'attentes interminables mais un service toujours au maximum de ses capacités/

L'Arène de Jeu : Tournois, joutes, jeux divers sont organisés lors de grands évènements.



Zone Samaël

La Déchetterie : Centre organisant la collecte et la récupération des déchets des Stratus et des Altus. Certaines gens y trouvent encore de quoi subsister.

Le S80' : Le S80' est un club de duel où s'affrontent les plus robustes et courageux habitants de Sinneria.

Le Chromlech des Hybrides : Cœur de la rébellion des Hybrides, les Humains y sont très mal accueillis.

La Rue-sans-nom : Rue centrale de la Zone Samaël. Il s'y passe toujours quelque chose.

Le marché noir : On y trouve de tout, ou presque, il suffit d'y mettre le prix.



Périmètre de sécurité

Laboratoire Genesis : Officiellement : laboratoire de recherches génétiques. Officieusement : expériences en tout genre, le Docteur Lucius Snow s'en donne à cœur-joie !

Le Panoptique : Asile, prison dans laquelle de simples délinquants côtoient les plus dangereux psychopathes. Offrant son lot d'instruments de torture, le Panoptique est un lieu de réjouissance pour les amateurs de souffrances.

Les Portes du Styx : Seul lieu d'accès officiel pour entrer dans Sinneria, les portes du Styx sont constamment gardées et nul ne peut les franchir tranquillement sans un passe de haute sécurité.

Les Souterrains : Anciens tunnels désaffectés reliant Genesis et le Panoptique. Ils servaient autrefois à convoyer les prisonniers ou les marchandises entre les deux bâtiments. Aujourd'hui abandonnés puis reconstruits plus loin de manière plus sécuritaire, ils sont le lieu de résidence d'innombrables bestioles infâmes.



Périphérie du Styx

L'Opium Orchidelys : Club privé à l'extérieur des murs, réservé aux Hybrides. C'est le second moyen de pénétrer dans Sinneria mais l'accès est très secret, une petite porte au fond de la salle V.I.P. donne directement dans la Zone Samaël.

A l'extérieur du Styx : Zone désertique arrosée de pluies acides et balayée de radiations. Sortir de Sinneria n'est peut être pas une si bonne idée... on comprendra l'utilité du dôme de protection qui recouvre la ville.

Les Ruines de la Cathédrale Ste Madelyne : Difficile de décrire la sensation ressentie lorsque l'on franchit les portes de Ste Madelyne pour la première fois. Ces ruines sont tout sauf sans vie.
_____
Revenir en haut
Publicité









MessagePosté le: Sam 23 Fév - 05:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sinners Index du Forum -> Lecture obligatoire avant inscription ! -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sinners adapted by Jubilée
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com